Benzema se paie L'Equipe de Real Madrid
Karim Benzema, absent de la liste des 15 meilleurs attaquants de l'année 2018, a alpagué L'Equipe sur les réseaux sociaux. Il s'offusque de cette décision, la prenant à la dérision.
Karim Benzema n'a pris connaissance que très tard de son absence de la liste des attaquants de L'Equipe, dans la proposition de nos confrères pour le meilleur avant-centre de l'année 2018. Une liste de 15 joueurs a été proposée aux internautes, et le joueur du Real Madrid n'est donc pas présent. Sur Instagram, certes deux jours plus tard, l'ancien Lyonnais a décidé de répondre.
"Wesh L'Equipe, mis amigos. Je suis peut-être 16eme ? #footenfolie", écrit ainsi Benzema, avec de nombreux emojis qui pleurent de rire. Son ex-agent Karim Djaziri avait déjà réagi sur Twitter: "2019, nouvelle année, mais toujours les mêmes pitreries de L'Equipe ! Ne pas mettre Benzema parmi les 15 attaquants de l'année écoulée, après avoir marqué en finale de Ligue des champions et remporté son quatrième titre en cinq ans..."
Djaziri a encore écrit vendredi, dénonçant l'explication de l'auteur de l'article que voici: "Il a certes marqué en finale de la Ligue des champions, mais comme vous le savez sûrement, il est loin du ratio de buts qu'un attaquant de sa dimension avait l'habitude d'avoir. Si les stats ne font pas tout, les siennes sont assez éloquentes." Chacun se fera son avis, mais le sujet est toujours brûlant.
2019 nouvelle année mais toujours les mêmes pitreries de @lequipe ! Ne pas mettre @Benzema parmi les 15 attaquants de l’année écoulée, après avoir marqué en finale de LDC et remporté son 4ème titre en 5 ans ,et lisez la justification c’est 🤣🤣🤣🤣🤣##JePrefereEnRire #CGrave pic.twitter.com/jy0oTHoews— KDjaziri (@KDjaziri) 2 janvier 2019
Pour continuer la rigolade ou la mascarade c’est au choix ! Petit résumé de l’explication lunaire de l’auteur de l’article de l’équipe à la non présence de @Benzema dans la liste des 15 ! Merci @ftresarrieu 👏🏼👏🏼🤣🤣🤣🤣 #FoutageDeGueule pic.twitter.com/iPnAsEhTZq— KDjaziri (@KDjaziri) 4 janvier 2019
Commentaires
Enregistrer un commentaire