Les Leone Stars surprennent les Éléphants. L'obligation de résultat était perceptible côté ivoirien, la courte victoire (1-0) face à la Guinée Équatoriale n'ayant pas convaincu. Face à une Sierra Leone révoltée, les Ivoiriens ont laissé filer la
qualification à l'ultime minute.
Groupe E - 16 janvier 2022
Stade de Japoma,Douala
Côte d'Ivoire 2 - 2 Sierra Leone
Coup d'envoi des matches en heure locale
,Leone Stars , Éléphants,CÔTE D'IVOIRE,SIERRA LEONE,Groupe E ,Stade de Japoma,Douala,Côte d'Ivoire 2 - 2 Sierra Leone,Coup d'envoi ,matches ,sports,sport,caf,fifa,can 2021,can 2022,afrique,
Leone Stars surprennent les Éléphants (2 - 2)
C'est avec le retour du Capitaine Aurier et du buteur Max Gradel laissé sur le banc de touche que les Éléphants vont se jeter dans l'ancre du Stade Japoma face aux Leones Stars. Dès la 10e minute, Zaha se met en évidence. Il tente une infiltration dans la surface de réparation sierra léonaise et est fauché. L'arbitre n'hésite pas à pointer les 9 mètres. Kessié se présente et perd son duel face à Mbalie.
Zaha, très en forme, va à nouveau porter le danger dans le camp adverse, à 25e minute. Il trouve d'une passe millimétrée dans l'intervalle Haller qui ne va pas se faire prier pour propulser le cuir au fond des filets.
Acculés, les Sierra-léonais vont sonner la révolte à la 38e minute sur une contre-attaque. Mohamed Buya s'infiltre dans la défense ivoirienne, mais sa frappe qui avait pris la direction des filets, est détournée des mains fermes de Sangaré qui s'est bien détendu. C'est avec l'avantage ivoirien que la pause intervient.
cbcbcbcb
https://www.kafunel.com/?p=301189&feed_id=530738