CRM > Définition du CRM

Définition du CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de relation client ? QU'EST-CE QU'UN CRM ? Derrière ces trois lettres se cache une solution qui pourrait vous apporter beaucoup. Le CRM c'est un outil pour mieux collaborer avec ses contacts. Regardez voici sa définition en images ! , CRM , Définition ,CRM, CRM , Customer Relationship Management ,  Customer ,Relationship ,Management ,GRC ,Gestion , Relation Client ,Français, art,créer, développer ,entretenir ,relation ,privilégiée , contacts,

CRM > Définition du CRM

[caption id="attachment_313076" align="alignnone" width="1280"]crm+crm crm+crm[/caption] Le CRM (pour Customer Relationship Management), ou GRC pour Gestion de la Relation Client en Français, c’est l’art de créer, développer et entretenir une relation privilégiée avec chacun de vos contacts. La force d’une solution CRM, c’est sa capacité d’adaptation à vos processus et d’intégration au cœur de votre système d’information. Le CRM fluidifie la diffusion et l’échange d’informations, favorise la collaboration entre l’ensemble de vos services et développe des synergies. [caption id="attachment_313084" align="alignnone" width="1280"]QU'EST-CE QU'UN CRM QU'EST-CE QU'UN CRM[/caption]

A lire aussi

Pour les différents services (commercial, marketing, communication, clients) d’une PME ou d’une grande entreprise, ce type de relations est naturel avec les prospects, les clients et les partenaires.

Autres fonctions qui interagissent avec les contacts

[caption id="attachment_313077" align="alignnone" width="1280"]crm-6-benefits crm-6-benefits[/caption] Avec un outil CRM adapté, ils auront une vue 360 de leur gestion de la relation client et suivront efficacement chaque action décidée. Pour les autres fonctions qui interagissent avec les contacts, comme vos forces de ventes, cette bonne pratique devient un facteur d’efficience pour une expérience client de qualité. Plus qu’un moyen d’optimiser vos processus, une solution CRM bien utilisée c’est l’assurance d’obtenir rapidement un avantage concurrentiel, augmenter vos ventes, de fidéliser vos clients et de gagner en notoriété ! Grâce au CRM, vous proposez un service client optimal ! [caption id="attachment_313080" align="alignnone" width="1280"]definition-crm ok definition-crm ok[/caption]

A lire aussi

En mode SaaS / Cloud ou Intranet, une solution CRM met à votre disposition des données qualifiée et unifiées que vous pouvez exploiter efficacement pour définir et piloter votre stratégie ! https://www.kafunel.com/?p=313035&feed_id=1196860

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne