Le maire de Nguéniène (Thiès, Mbour) annonce plusieurs stades

Il est permis de rêver , encore rêver, toujours rêver au Sénégal. Les projets à couper le souffle, ce n'est pas ce qui manquent chez les politiciens sénégalais.

Une annonce et pas des moindres....

Le maire de de Nguéniène (Mbour), Ousmane Tanor Dieng, a annoncé la construction de plusieurs stades dans des villages de sa commune, n vue de permettre aux sportifs locaux de pouvoir pratiquer le sport dans "de bonnes conditions".

L’édile se dit convaincu qu’une bonne pratique du sport "passe inéluctablement par la disponibilité d’infrastructures sportives modernes de qualité".

’’J’ai des ambitions pour la jeunesse de ma commune, une jeunesse très enthousiaste, très déterminée, très engagée et très travailleuse. Mon ambition, c’est de faire de sorte qu’elle soit politiquement bien formée et techniquement compétente", a affirmé Ousmane Tanor Dieng.

Le maire de Nguéniène a demandé à M. Diouf de l’aider à fixer les jeunes de sa commune dans leur terroir en pratiquant l’horticulture, une façon de combattre selon lui l’exode rural. 

"Mais, il faut que les jeunes en soient conscients, d’une part et, d’autre part, il faut qu’on crée le cadre et qu’on y mette les moyens", a indiqué M. Dieng, également secrétaire général du Parti socialiste (PS).

Commentaires

Articles les plus consultés