Breaking News

Mbappé, la folle rumeur d’un échange

L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain semble particulièrement interroger en Espagne. Bien plus qu’en Ligue 1… Toujours est-il que selon le très sérieux quotidien El Pais, le Paris Saint-Germain songerait à échanger Mbappé avec Coutinho.

Le Paris Saint-Germain semble disposé à tout faire pour que Neymar se sente particulièrement à son aise. De ce point de vue, personne ne doute. Le tapis rouge est dressé devant le Brésilien et le club parisien fera tout son possible pour qu’il reste le plus longtemps possible. Après les rumeurs insistantes envoyant Neymar au Real Madrid, la presse espagnole et plus précisément El pais croit savoir que le club parisien serait disposé à échanger Mbappé contre Coutinho (grand ami de Neymar) et de l’argent, le tout pour contenter… Neymar !

El Pais cite deux sources qui indiquent que le Brésilien serait tout simplement jaloux du jeune international tricolore et qu’il serait désormais peu enclin à le servir dans de bonnes dispositions en match. Le quotidien s’appuie sur un contre manqué en fin de match à Toulouse et remarque que Dani Alves ne le sert presque plus non plus, mettant en avant le 8e de finale aller face au Real Madrid.

"Neymar a peur que Mbappé lui fasse de l’ombre pour le Ballon d’or", explique ainsi un membre anonyme du vestiaire cité par El Pais. L’entourage du Brésilien aurait d’ores et déjà fait part de ses réticences envers le Français à Nasser Al-Khelaïfi. La solution aurait été trouvée par un membre du directoire, à savoir un échange avec Coutinho, ce que «Ney» verrait évidemment d’un très bon œil, et de l’argent. Car selon plusieurs agents, Manchester City serait disposé à régler 300 millions pour Mbappé. Le Barça n’ayant pas à aligner autant d’argent…

Il n’en reste pas moins que Mbappé, qui avait fait allégeance à Neymar à son arrivée, a encore tout à gagner au Paris Saint-Germain. La réciproque reste plus que jamais d’actualité. Encore plus avec les échéances à venir, notamment le 8e de finale retour face au Real Madrid.

Aucun commentaire