Un couple abattu devant leurs enfants par le fils d'une dame âgée qu'il aidait
Que s'est-il passé ?
Ce dimanche 25 février, un docteur a tiré sur un couple au Texas, à Seguin, Anthony et Tiffany Strait. Leurs trois enfants ont tout vu de la scène.
D'après un rapport de police obtenu par PEOPLE, les deux victimes aidaient une femme âgée à déplacer des meubles. Au cours de la journée, le fils de la dame âgée, le Dr Robert E. Fadal II, 56 ans, a tiré avec un fusil sur ceux qui avaient pourtant offert leur aide à sa mère.
Il a été inculpé de deux chefs d'accusation. Il pratiquait la médecine depuis 28 ans. Sa caution est fixée à 2 millions de dollars. Les enfants du couple sont âgés de 7 à 10 ans.
Ils garderont très certainement des séquelles psychologiques de cet évènement traumatisant pour des enfants de cet âge. Anthony était le beau-père des enfants. Il est mort sur le coup.
Quant à sa compagne et mère des trois enfants, elle est décédée à l'hôpital. Les raisons de cet évènement tragique restent pour l'heure inconnues.
Le frère d'Anthony, James Strait, a déclaré à KSAT que le couple connaissait la famille du meurtrier depuis des années. Le couple, qui dirigeait une entreprise d'aménagement paysager, aidait souvent cette famille.
Commentaires
Enregistrer un commentaire