Breaking News

Fusillade au siège de YouTube : L’assaillante, une Youtubeuse frustrée par les nouvelles règles de l’entreprise


La femme qui a ouvert le feu sur trois personnes avant de se suicider au siège social de YouTube en Californie a été identifiée comme un utilisateur fréquent du site qui était furieux contre l’entreprise pour ses nouvelles politiques «dictatoriales».

Nasim Aghdam, 39 ans, a tiré sur un homme et deux femmes avec une arme de poing quand elle a pris d’assaut le siège de YouTube à San Bruno mardi après-midi.

Aghdam était un YouTuber prolifique qui avait critiqué en ligne contre les nouvelles politiques de l’entreprise et les a accusés de censurer ses vidéos.

Des témoins disent qu’Aghdam portait des lunettes et une écharpe quand elle a réussi à marcher sur le campus de YouTube et à ouvrir le feu sur les employés dans ce que la police croit être une fusillade au hasard.

Les responsables de l’application des lois avaient d’abord déclaré que la fusillade faisait l’objet d’une enquête dans le cadre d’un conflit familial après que les premières indications ont suggéré qu’elle avait tiré sur son petit ami, écrit dailymail.

Aucun commentaire