Breaking News

[Direct ] - Croatie-Nigéria : 2-0, Mandzukic débloque le score (LIVE vidéo)



La Coupe du Monde se poursuit! Kafunel.com/sport vous propose de suivre en direct vidéo le match Croatie-Nigéria. Coup d'envoi de la rencontre à...

94'

FIN DU MATCH

92'La Croatie a frôlé le 3-0. Après une belle combinaison sur l'aile droite, Matteo Kovacic sprinte dans la surface de réparation et bute sur Francis Uzoho. Quelle occasion pour les Croates !!!
90'

TEMPS ADDITIONNEL 4 MINUTES

89'Marcelo Brozović tire le maillot d'Etobo dans le rond central. L'arbitre lui donne un carton jaune pour ce geste d'antijeu.
87'Pas attaqué à 25 mètres, Etobo avance plein axe et arme une frappe à l'extérieur de la surface qui s'envole dans la tribune en face.
80'La Croatie gagne un coup franc après une faute d'Etobo. Le gardien du Nigeria Francis Uzoho attrape le ballon sans le relâcher et relance par une passe courte pour son défenseur.
71'La Croatie fait le break. Le capitaine de la sélection Luka Modric transforme son penalty en prenant à contre-pied Francis Uzoho sur sa droite.
70'Dans la surface de réparation Troost-Ekong accroche Mario Mandžukić. L'arbitre désigne le point de penalty sans hésitation.
62'Ahmed Musa remplace Awobi
60'Brozovic remplace Kramaric
59'Les deux sélections se rendent coup pour coup dans cette avec des centres qui viennent de partout. Le bloc nigérian est beaucoup plus haut en seconde période mais la justesse technique n'est pas présente dans la zone de vérité.
53'Les Nigérians restent aux abords de la surface de réparation de la Croatie. Le jeu penche sur le couloir droite de la défense croate. Les coéquipiers de Luka Modric sont solides sur le plan défensif.
51'Le Nigeria accumule les coups de pied arrêté dans le camp de la Croatie mais les Croates anticipent parfaitement les tentatives de frappes des Nigérians.
48'Moses, à l'image du Nigéria, veut acculer la Croatie. Décalé côté droit, son tir est trop écrasé pour gêner Subasic.
47'Le Nigeria attaque d'entrée dans cette seconde période et bénéficie d'un corner côté droit. Leon Balogun coupe le ballon de la tête au premier poteau sans trouver le cadre.
46'C'est reparti pour la deuxième mi-temps !
45'

C'est la pause à Kaliningrad

44'TEMPS ADDITIONNEL 2 MINUTES
44'Les vagues offensives croates s'intensifient dans les derniers instants de ce premier acte avec Ivan Perišić qui combine sur le côté droit avec Šime Vrsaljko. Ce dernier se faufile dans la surface de réparation et dévisse son tir.
39'Les Croates s'installent dans le camp nigérian et visent le break avant la pause pour se mettre à l'abri. Les Nigérians reculent trop vers les buts de Francis Uzoho. La passe appuyée de Rakitic est déviée comme il faut par Kramaric mais il rate de peu le cadre
36'Les Croates tentent de gérer cette avance et essaient de marquer un deuxième but en privilégiant les attaques rapides sans réussite pour le moment.
32'CSC de O. Etebo suite à un corner bien botté par Modric
32'Karamaric ouvre les core sur un corner bien botté par Modric
30'Rakitic est averti
25'La Croatie réalise une longue séquence de passes sans réussir à faire la différence dans les transmissions de balle. Le Nigeria arrive à récupérer ce cuir et tente de construire son jeu.
21'Le Nigeria se présente dans la surface de réparation croate par le biais d'Odion Ighalo. L'attaquant voit sa frappe contrée par des défenseurs croates. Le corner ne donne rien par la suite.
19'La Croatie connait un temps fort dans cette rencontre et remporte un coup franc côté droit botté par Luka Modric. Le gardien du Nigeria Francis Uzoho s'empare du ballon.
13'Les hommes de Gernot Rohr continuent à réaliser des passes aux abords de la surface croate mais ils perdent le ballon finalement et les Croates partent en contre-attaque. La frappe de Perisic pense tout près de la barre.
11'Les Nigérians cherchent à poser le jeu avec Alex Iwobi qui combine avec John Obi Mikel sur le côté gauche. Le capitaine de la sélection distille un centre dans la surface de réparation bien capté par Danijel Subašić.
9'La Croatie remporte un premier corner dans ce match côté gauche. Les Croates tirent le coup de pied arrêté à deux et gâche une opportunité de mettre en danger la défense nigeriane.
7'Après plusieurs apparitions dans les surfaces de réparation des deux sélections, les deux équipes cherchent à poser le jeu et se neutralisent dans l'entrejeu.
5'Les Nigérians bénéficient d'un nouveau coup franc dans la surface de réparation croate. Victor Moses se charge de le tirer. Les Croates dégagent le ballon de la tête.
3'La Croatie répond rapidement avec une accélération de Andrej Kramarić sur le côté gauche. Depuis ce couloir, il adresse un centre en retrait dans la surface de réparation. La défense nigériane éloigne le danger au point de penalty.
2'Le Nigeria se procure un premier coup franc dans cette rencontre. Victor Moses tire le coup de pied arrêté. La défense croate parvient à repousser le danger.
1'C'est parti à Kaliningrad
0'

Croatie vs Nigéria : Voici les onze de départ

[caption id="attachment_10744" align="aligncenter" width="300"]Croatie vs Nigéria : Voici les onze de départ

Croatie vs Nigéria : Voici les onze de départ[/caption]
0'
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur foot.senenews.com pour suivre en direct cette deuxième rencontre du groupe D entre la Croatie (20e au classemnt FIFA) et le Nigeria (48e au classement FIFA), au Baltika Arena à Kaliningrad. Coup d'envoi prévu à 19h.
0'

Onze du Nigéria

[caption id="attachment_10741" align="aligncenter" width="300"]Onze du Nigéria
 Onze du Nigéria[/caption]
0'

Onze de la Croatie

[caption id="attachment_10740" align="aligncenter" width="300"]Onze de la Croatie

Onze de la Croatie[/caption]
0'Abonné absent à la CAN depuis son sacre en 2013 en Afrique du Sud, le Nigeria enchaîne en Coupe du Monde avec une nouvelle participation après celle de 2014 au Brésil notamment. les Super Eagles n'ont jamais atteint les quarts de finale dans un mondial en cinq qualifications en phase finale et rêvent d'y parvenir en Russie avec comme guide sur le terrain John Obi Mikel.
0'Présente lors des deux dernières éditions de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et en 2010 en Afrique du Sud, la Croatie peine avec sa génération dorée représentée par Luka Modric à rééditer l'exploit de celle de Davor Suker qui avait atteint les demi-finales en 1998 en France. Ils détiennent une nouvelle chance avec cette édition russe
0'LUKA MODRIC : LE JOUEUR À SUIVRE --------- Le meneur de jeu brille au fil des saisons dans -du Real Madrid en remportant de nombreux titres. Avec la sélection nationale, il enchaîne les déceptions au niveau continental et international. Âgé de 32 ans, sa fin de carrière internationale s'approche. Ce mondial en Russie se présente comme une dernière chance pour lui de pouvoir remporter un titre avec son pays
0'JOHN OBI MIKEL: LE JOUEUR À SUIVRE -------- Le capitaine nigérian se présente comme la pièce maîtresse de la sélection depuis plusieurs années. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2012 avec Chelsea et de la CAN 2013 avec le Nigeria, il possède une grande expérience en équipe nationale et la transmet à merveille à ses partenaires qui s’épanouissent. Malgré son départ pour la Chine en 2017, il reste performant grâce à sa puissance et à sa science du jeu.
0'Les deux sélections nationales entrent sur la pelouse dans une belle ambiance. Le stade est à guichets fermés. Les supporters croates sont plus nombreux que ceux du Nigeria. Les hymnes nationales retentissent.

Aucun commentaire