Breaking News

Enquête sur le top des joueurs ayant été les plus impressionnants de la Coupe du Monde?

Comme l'2018 FIFA Coupe du Monde-phase de groupes est livré à la fin de cette semaine, les équipes participantes ont été divisées par deux à 16 ans, à la suite d'une palpitante de l'ouverture de la campagne, qui a vu 36 matchs joués avant un match nul et vierge sur la rencontre.

Favoris du tournoi, comme la défense des champions du Brésil, cinq fois champions du monde Brésil et 2010, les champions du monde de l'Espagne, ont tous été testés par moins de coeur de l'équipe, des pertes et des impasses dans le plus grand stade de football dérange.
Africaine côtés de l'Egypte, du Maroc et de la Tunisie ont été éliminés après deux défaites consécutives, la gradation de l'espoir de l'Afrique, enfin, remplissant le Brésil légende Pelé prophétiser d'une victoire en Coupe du Monde par une équipe Africaine.
Le sénégal a été la seule équipe Africaine à remporter son match d'ouverture, en battant la Pologne 2-1, avant d'être tenu pour un match nul 2-2 par le japon dans sa deuxième partie.

Une équipe Africaine va gagner la Coupe du Monde: le Sénégal coach

Cinq fois joueur Mondial de l'année, Lionel Messi a eu du mal à lever son équipe d'Argentine, tandis que son rival, Cristiano Ronaldo est en tête des buteurs avec quatre buts.
D'angleterre, Harry Kane est cependant avant de Cristiano avec cinq buts à la suite de son hat-trick lors d'un 6-1 raclée de la Coupe du Monde des débutants, le Panama.
Les grévistes avec trois objectifs figurent la Belgique, Romelu Lukaku, le russe Denis Cheryshev, l'espagnol Diego Costa alors que, de l'Afrique, le Nigeria est Ahmed Musa a deux objectifs.
À la Coupe du Monde, les joueurs ont l'opportunité de sceller leur statut légendaire en menant leur pays vers la gloire, tandis que les milliards de regarder le football est le plus grand tournoi peut être la meilleure occasion pour d'obscures joueurs pour lancer leur carrière dans la célébrité.
Et donc, après 40 matchs de la Coupe du Monde en Russie, nous aimerions savoir quels joueurs vous ont-ils impressionnés jusqu'à présent.

Aucun commentaire