KAFNEWS PRO est un blog journal en ligne qui traite avec professionnalisme l'actualité pour ses fidèles internautes.
Cet espace électronique de partage et d'échange est aussi une rencontre où amateurs et experts se donnent la main dans la main pour rendre accessible les outils des Technologies du Net, de l'Information et de la Communication.
Ce Blog est une propriété exclusive de SOPANACOM (Socle Panafricain de Communication et de Commerce).
Il surprend sa femme en pleins ébats et sectionne les parties génitales de l'amant marié à trois épouses
Rocambolesque histoire d’adultère à Kaolack. Une affaire de mœurs défraie depuis quelques jours la chronique à Diguirai (département de Nioro du Rip). En effet, El Hadji Sow a surpris sa femme en pleins ébats avec un célèbre commerçant du village du nom de Mbaye Ndiaye, marié à trois épouses.
Pour leur partie de galipettes, Mbaye Ndiaye et la femme de El hadji Sow se sont rendus dans la brousse, dans un champ de mil.
Les deux amants qui croyaient être à l’abri de tout ont été surpris par El hadji Sow qui s’était lancé aux trousses de son épouse.
Après s’être rendue à Kaolack pour s’approvisionner en fruits qu’elle revend, la dame est allée garder sa marchandise dans le magasin de Mbaye Ndiaye à Dinguirai.
Elle y a même passé la journée. Nourrissant de forts soupçons contre sa femme, El Hadji Sow s’est planqué non loin du magasin pour surveiller le commerçant et sa maîtresse.
Mbaye Ndiaye et son hôte du jour se sont retranchés, mais ils étaient pris en filature par El Hadji Sow. C’est ainsi que ce dernier a surpris les deux amants en pleins ébats.
En guise de représailles, il brandit une machette et sectionne les parties génitales de Mbaye.
Commentaires
Enregistrer un commentaire