Breaking News

Vivez le Live - Nigeria (0) vs Argentine (1), l'Islande (0) vs Croatie (0)

Messi ouvre le score pour l'Argentine à la 14e minute. A la résurrection de l'Amérique du Sud côté a commencé?

Jusqu'à la prochaine sont la palpitante affrontements dans le Groupe D, où seule la Croatie est la garantie d'une place dans le prochain tour de la Coupe du Monde.






La France, le Danemark se qualifier pour la phase à élimination directe

Le pérou est le vétéran attaquant Paolo Guerrero doubles.
À la mi-temps, c'est le Pérou leader de l'Australie avec un seul objectif, grâce à une Carrillo prison à la 18e minute.
Avec le Danemark et la France, encore un match nul et vierge à Moscou, c'est le Danois qui ferait pour les huitièmes de finale si les résultats restent de cette façon à temps plein.



André Carrillo marque le premier but pour le Pérou cette année lors de la Coupe du Monde. C'est le Pérou (1), Australie (0).
La double-tête de liens dans le Groupe C le coup d'envoi au Stade Fisht de Sotchi et Luzhniki Stadium de Moscou.
Action dans le Groupe C se met en route peu de temps, et c'est la bataille pour la deuxième place pour le Danemark et l'Australie, tandis que le Pérou sera à la recherche de leur premier but et points au tournoi de cette année.


Australie vs Pérou

Le pérou ont été éliminés de la Coupe du Monde après avoir perdu 1-0 au Danemark et 1-0 pour la France.
En australie, sur un point, après avoir perdu 2-1 pour la France et le dessin Danemark 1-1, besoin de battre le Pérou et j'espère que le déjà qualifié français peut-il vaincre les Danois à avoir de l'espoir de la qualification pour le last 16.
Tandis que le Pérou sont toujours à la recherche de son premier but, en Australie sont également à la recherche de son premier but dans le jeu. Ils ont dû compter sur un penalty du capitaine Mile Jedinak dans chaque jeu, avec à la fois des tirs attribués à partir de handball.
“Si nous marquer des buts et nous gagner le match, il n'a pas d'importance la façon dont nous score. Il est important que nous obtenons le résultat qui est la chose principale,” l'Australie, l'attaquant de Tomi Juric a déclaré aux journalistes lors de la formation de l'équipe de base à Kazan le dimanche.


Denmark vs France

France go into this clash, having already qualified, but quite determined to win and seal the top slot in Group C. Didier Dechamps’ men also have the extra motivation to prove the Denmark coach wrong, after he was quoted last month saying, ‘France is nothing special’ and that he didn’t ‘believe in this team’.
“Il est libre de dire ce qu'il veut. Mais disons que nous allons certainement utiliser (ses commentaires) pour être encore plus motivés”, a déclaré le français retour de Djibril Sidibe.


Bataille pour la finale de la deuxième qualification fente dans le Groupe C, Groupe D

Le nigéria, l'Argentine et l'Islande seront battent pour rejoindre la Croatie en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Tous les trois ont une chance de qualification; le Nigéria a besoin d'une victoire ou de dessiner, l'Argentine et l'Islande ont besoin d'une victoire pour une chance de qualification.
Croatia, who are on six points have already qualified. Nigeria would join them, with a win that would take the Super Eagles to six points. Nigeria could still qualify with a draw, if Iceland who have one point fail to beat Croatia.
Argentina, who also have one point, must win and hope that Iceland fails to beat Croatia, in order to qualify.
Group C is less complicated with France already through on six points. Denmark which has four points can qualify with a win or draw in its last game. For third placed Australia to qualify, it must win its last game to get four points and hope Australia loses its final group match.


[Explainer] la Coupe du Monde Groupe de qualification pour les scénarios de tours à élimination directe

Nigeria vs Argentine

L'argentine entraîneur Jorge Sampaoli a nié les rapports des divisions entre les joueurs et la gestion de son équipe et a dit qu'ils allaient enfin à leur campagne de Coupe du Monde correctement en cours dans leurs crucial Groupe D match contre le Nigeria, mardi.
“Demain, l'Argentine va lancer sa Coupe du Monde,” at-il dit aux journalistes lundi. “Nous devons prendre en compte ce qui nous est arrivé, au point où nous en sommes et nous devons être conscients de demain est le premier des cinq matches qui nous mèneront à la finale.
Le Nigeria, l'entraîneur de l'autre côté affirme qu'il n'y aura pas de pitié pour l'Argentine de la star Lionel Messi, qui a jusqu'à présent eu un misérable campagne de Coupe du Monde.
“Nous aimons ce grand joueur Messi, tout le monde l'aime. Mais la question pour nous n'est pas si c'est la dernière Coupe du Monde pour lui,” le Nigeria coach, Gernot Rohr, a déclaré aux journalistes lundi.
“Nous ne sommes pas ici pour le regarder jouer. Nous sommes ici pour obtenir un résultat. Nous sommes des professionnels et nous devons défendre les couleurs du Nigeria. Dans le football il n'y a pas de pitié, pas de pitié. Tout le monde veut gagner.”

Nigeria’s ‘Lionel Musa’ warns Argentina: ‘I always score against Messi’s teams’

Iceland vs Croatia

Nothing less than a win will do for Iceland against Croatia if they are to emulate their Euro 2016 success by making it to the knockout stage at their first World Cup, but it will be a tall order against a familiar foe that leads Group D.
Iceland and Croatia know each other well, with coach Heimir Hallgrimsson likening the pair to old flames due to the number of times they have met in recent years.
“Nous avons joué la Croatie quatre fois en quatre ans, nous avons souvent dit que nous sommes comme un couple marié – nous essayons de divorcer, mais nous avons toujours rencontrer de nouveau,” l'Islande, l'entraîneur a déclaré lors d'une récente conférence de presse.
Les deux équipes ont toujours rencontré en qualification pour la Coupe du Monde, la Croatie a remporté à quatre reprises et en Islande une fois, pour un match nul. En islande, des démangeaisons de venger les pertes douloureuses, comme celle qui a coûté une place à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, vont se méfier de meneur de jeu croate Luka Modric qui a déjà filet à deux reprises et a montré une partie de sa meilleure forme.

Aucun commentaire