Barack et Michelle Obama mettent le feu sur la piste pour Beyoncé et Jay-Z [vidéo]
L'ancien président et sa femme n'ont pas boudé leur plaisir lors du concert des Carter dans la région de Washington samedi. Ils ont été surpris en train de se déchaîner sur la musique rythmée du spectacle, qui a accueilli 80.000 personnes.
On se souvient des chorégraphies stylées ou encore du slow langoureux du couple Obama. Les ex-pensionnaires de la Maison-Blanche n'ont jamais caché leur goût pour la musique et la fête. Cela a même été leur marque de fabrique. Et ils l'ont encore montré samedi, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs. Barack et Michelle Obama ont été aperçus en train de se déhancher lors du concert d'un autre couple star Beyoncé et Jay-Z.
L'ancien président et son épouse ont été surpris dans les loges du FedEx Field, dans le Maryland, près de Washington en train de se trémousser sur le rythme de la musique de Queen B et Jay-Z. Les deux chanteurs, qui viennent de terminer une série de concerts en Europe, avaient pris quelques jours de repos avant d'entamer leur tournée Américaine On The Run 2018. Le 14 et le 15 juillet, les Carter avaient enflammé le Stade de France, célébrant avec enthousiasme la victoire des bleus. À cette occasion Michelle Obama était venue assister au concert accompagnée de sa fille cadette, Sasha.
Michelle Obama grande supportrice de Beyoncé
L'ex première dame, visiblement très fan de Beyoncé, a décidé cette fois-ci d'entrainer son mari avec elle au FedEx. Ce stade, qui accueille d'habitude des matchs de football américain, a réuni près de 80.000 personnes pour le premier concert de la tournée américaine. Les époux n'ont pas pu résister à l'appel de la musique dandinant leurs corps et levant leurs bras au rythme du son. Leur prestation a été filmée par d'autres spectateurs heureux de les voir s'amuser autant. Le couple glamour affiche la même complicité qu'au premier jour de l'investiture de Barack Obama en 2009.
Le 44e président est resté huit ans au pouvoir cédant sa place à Donald Trump. La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a nourri l'idée chez certains nostalgiques d'un retour possible de l'ancien chef d'État américain.
? Barack Obama et son épouse dansant sur un slow de Beyoncé en 2009
Auteur: lefigaro.fr - kafnewspro
Commentaires
Enregistrer un commentaire