Comment réussir votre diète basse en sel pour affiner les jambes


L'une des principales causes de l'enflure des jambes est de la rétention de fluide. L'alimentation peut aider à réduire ce problème.

La première chose que nous devons faire est de s'échapper de la sel. Et de soins, nous ne parlons pas seulement du sel que l'on ajoute pendant la cuisson. Il ya certains aliments qui ont une teneur en sel élevée.

C'est le cas avec les fromages, les fruits de mer, les poissons, les algues... Si nous voulons réduire le volume de nos jambes, nous devrions consommer ce type d'aliments de temps en temps seulement.

À sa place, les aliments diurétiques seront vos grands alliés: les asperges, l'ananas, l'oignon, le concombre, les agrumes...

Modifier le café dans le petit-déjeuner pour une tasse de thé. Et vous pouvez prendre plusieurs perfusions tout au long de la journée.

Vous verrez comment vous conservez moins fluide, et vos jambes sont plus légères.

Le drainage lymphatique


Dans les jambes et l'abdomen, où plus de l'accumulation de graisses femmes. Et surtout après 30, que la graisse est très difficile à éliminer.

Avec l'âge, il est habituel que les cuisses de la femme à devenir une sorte d'entrepôt pour la graisse, et apparaissent de la cellulite.

Massage ou drainage lymphatique va nous aider à nous débarrasser de la graisse accumulée, causant la détestés de zeste d'orange.

Il est préférable d'aller à un centre où un spécialiste effectue les égoutter. Parfois, il peut être fait sur une machine, mais est généralement plus cher. Ce qui est plus habituel, c'est que les spécialistes de l'esthétique.

Mais tous les jours, dans la douche, on peut masser les jambes avec l'aide d'une huile à travers un lisse mouvement circulaire, et même en utilisant les doigts. Obtenir un entretien quotidien de nos jambes, à l'aspect plus lisse et plus belle.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne