Ils disent que c'est le traitement pour ceux qui ne veulent pas soumis à la liposuccion. Le laser lipolytique est un traitement beaucoup moins invasive.
Grâce à ce traitement, car il n'est pas nécessaire d'entrer dans une salle d'opération pour se débarrasser de la graisse des jambes. À travers les vagues d'un laser, indolore, et est accompli pour réduire le volume et la graisse localisée au niveau des jambes.
Oui. Vous aurez besoin de temps, au moins quelques mois, et un minimum de 6 séances, pour voir les résultats. Mais vous en sortirez moins cher que la liposuccion et vous économiserez de la période post-opératoire.
yoga
Comment voulez-vous faire de l'exercice quand vous n'aimez pas le sport? Si vous êtes l'un de ceux qui paye pour la salle de gym, mais alors ne va jamais, peut-être que vous devriez essayer le yoga.
Cette discipline est un merveilleux exercice cardio-vasculaire.
Mettre à travailler à votre cœur va améliorer la circulation et vous aider à styliser vos jambes. Mais en outre, le yoga est en mesure de remodeler votre corps sans vous en rendre compte.
Si vous pratiquez régulièrement, bientôt, vous remarquerez que les muscles de façon plus solide, élastique et souple.
Il ya beaucoup de disciplines de yoga différents.
Si vous voulez montrer une des jambes d'une crise cardiaque, vous pouvez vous focaliser sur les mauvaises postures ou que la souche de la partie inférieure de votre corps.
Nous proposons une série de postures:
1. Les guerriers:
Il existe plusieurs types de guerriers dans le yoga. Ils fonctionnent tous de la résistance des jambes et sont parfaits pour la pratique, à la fin de la journée et de prendre de suite la fatigue des jambes.
2. Le chien face vers le bas:
Cette posture est idéal pour les étirements du dos et obtenir une colonne souple et longue. Mais avec elle, vous tirez sur tous les pieds, du talon vers les fesses.
3. La couronne:
Similaire à squat, et pour séparer nos genoux par la force de nos bras, que nous avons mis en namaste.
Cette posture œuvres du plancher pelvien et de l'élasticité de la cheville et de la hanche.