Film de l'accident mortel : Arafat dj fait kabré la moto, la femme est sortie devant lui, c'était trop tard
La voiture qui a été violemment percutée par la moto d'Arafat dj ce dimanche est celle de la journaliste ivoirienne, Denise de la Fafiette. Les deux victimes conduites urgemment en clinique, se portent de mieux en mieux, a-t-on appris.
Comment vont Arafat dj et Denise de la Fafiette?
Fête de tabaski très ensanglantée pour Arafat dj qui a eu un grave accident dans la nuit du dimanche 11 août 2019. Selon des temoins du drame, le boss de la Yorogang qui s'adonnait à une rodéo à bord de sa moto, a violemment percuté le vehicule de la journaliste de radio Côte d'Ivoire, Denise de la Fafiette.
"L'Ami d'Arafat dj a fait ce qu'on appelle kabré la moto (technique spectaculaire qui consiste à soulever la roue avant lorsque la moto est en mouvement) et il l'a reussi. Arafat a pris la moto et a voulu faire la même chose. Alors, dès qu'il a soulevé la moto, la femme est sortie devant lui, il voulait la devier mais c'était trop tard'', a confié un temoin qui dit avoir rapidement porté secours à Denise de la Fafiette pendant que tout le monde se ruait vers Arafat dj.
Vous pouvez lire :Arafat dj et les Kiff no Beat se neutralisent à Treichville
''Je suis allé directement voir la dame. Quand j'ai ouvert la portière, j'ai vu qu'elle allait très mal. Elle m'a remis son sac où se trouvait son téléphone. Elle m'a donné le numero de sa soeur et je l'ai appelée pour qu'elle vienne l'aider'', a-t-il ajouté .
Ayant également été touchée suite à ce drame, Denise de la Fafiette a été conduite dans une clinique située à Cocody Danga pour des soins, et y serait toujours. ''Grâce à Dieu, elle parle mais elle est toujours en observation pour un contrôle appuyé. Il ne faut pas prendre de risque vu le choc'', a informé une source proche de la journaliste ivoirienne.
Vous pourriez aussi aimer :Arafat dj, entre la vie et la mort: Ce qu'il s'est passé
Pour sa part, Arafat dj qui avait été conduit urgemment à la Polyclinique des deux plateaux, se porte de mieux en mieux. Selon des membres de son staff, le leader de la Chine qui aurait le bras fracturé, est sorti du coma. ''Il s'en sortira'', a affirmé l'un de ses proches, qui se trouve présentement à son chevet.