Lui c’est le pasteur Koffi Duchrist, Il avait dit qu’il pouvait ressusciter Arafat.Lui c’est Le #pasteur Koffi Duchrist, Il avait dit qu’il pouvait ressusciter Arafat. Mais personne n’a écouté.
Il revient faire sa proposition. On doit le laisser avec le corps et il fera le miracle ...
Après sa prophétie lundi nuit proclamant la résurrection de DJ Arafat, le pasteur David Aimé Jérémie est revenu à la charge dans une autre vidéo en date du jeudi 15 août.
L’homme de Dieu a réaffirmé dans une vidéo sur son compte Facebook pouvoir ressusciter DJ Arafat jusqu’à ce vendredi 16 août à minuit.
Annonçant dans une précédente vidéo avoir déjà ressusciter au moins 15 personnes, le pasteur David Aimé Jérémie ou encore Koffi Duchrist sur Facebook a la certitude de pouvoir opérer le même miracle pour DJ Arafat.
S’appuyant sur des révélations que Dieu lui auraient faites en 2016 à propos de la mort de DJ Arafat par accident de moto, cet Homme de Dieu qui serait de l’église Christ Family ministries dit avoir également eu la vision de pouvoir ramener à la vie le patron de la Yôrôgang.
« En 2016, le seigneur m’a révélé la mort de DJ Arafat par une moto avec un engin et je l’avais dit. Dieu m’a également révélé la suite.
Quelque soit le nombre de formol, il va fondre. Dieu m’a permpis de ressusciter plus de quinze personnes », avait-il dévoilé dans sa précédente vidéo.
Le Pasteur KOFFI Duchrist insiste ,persiste et signe qu'il faut absolument qu'il prie sur le corps dSe référant à un verset biblique, le pasteur est convaincu qu’il ne peut point être trahi par la parole du seigneur. C’est pourquoi, à l’en croire, personne ne pourra l’empêcher d’accomplir cette volonté divine.
« J’ai l’impression qu’il y a des gens qui ne veulent pas qu’Arafat revive et j’ai aussi l’impression qu’il y a des sorciers dans cette affaire mais vous avez échoué au nom de Jésus », a-t-il proclamé avouant que « aucun autre dieu, aucun mystique, aucun pasteur, aucun membre de sa famille » ne pourrait s’opposer à cette volonté divine.
Convaincu que DJ Arafat sera ressuscité « au plus tard vendredi à minuit » s’il a pu avoir un contact avec le corps du défunt, David Aimé Jérémie s’est persuadé que « quand Dieu a ouvert une porte, personne ne peut la fermer ».
Toutefois, a-t-il traduit, il devra rencontrer auparavant le ministre d’État Hamed Bakayoko, Tina Glamour, la compagne et les enfants de DJ Arafat.
« Le seigneur m’a parlé clairement et m’a demandé de croiser le ministre Hamed Bakayoko en présence de la mère de DJ Arafat, de sa femme et de ses enfants », a-t-il indiqué.