Scandale Yasmina-Gervinho : Eunice Zunon en colère, adresse un message virulent aux hommes

Scandale Yasmina-Gervinho : Eunice Zunon en colère, adresse un message virulent aux hommes
Le 31 juillet 2019, un fait insolite faisait le buzz sur les réseaux sociaux. Au cœur de cette affaire se trouvait l’international footballeur ivoirien Gervais Kouassi accusé de scandale sexuel. Eunice Zunon visiblement agacée, n’est pas restée indifférente et a crié son ras-le-bol.

Les scandales sexuels semblent prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire. Après la sextape effectuée à l’IUA, prestigieuse université privée en Côte d’Ivoire, c’est au tour du talentueux footballeur ivoirien Gervais Kouassi d’être impliqué dans une affaire scandaleuse. Selon les propos de dame Yasmina Aka, la star ivoirienne lui aurait demandé de commettre des actes indécents et ce, pour l’abandonner. Elle a choisi les réseaux sociaux pour cracher ses vérités au footballeur ; elle a également proférer des menaces à son égard.



Les captures qui ont fait le tour de la toile ont suscité des commentaires blessants à l’endroit la victime. Face à cette violence verbale,  Eunice Zunon, humouriste ivoirienne a invité les hommes au respect de la femme. Dans une vidéo publiée sur un groupe facebook, elle affirme ceci : « Je ne comprends pas pourquoi vous insulter la dame. Je ne fais pas cet enregistrement pour défendre qui que ce soit. Mais, en tant que femme, je refuse d’être humiliée. Toute femme a besoin d’attention et d’amour. C’est juste ce qu’a demandé la dame (Yasmina). Certaines femmes ne sont pas en mesure de garder ce genre de situation. Si l’idylle a tourné au vinaigre, elle réagit selon ses sentiments.


Arrêtons les préjugés. Depuis longtemps, Yasmine a avoué avoir besoin d’amour et d’attention. (…) Vous commencez et vous avez du mal à terminer. Quand la situation dégénère, c’est vous qui traitez la femme de prostituée. Chacun à sa part de responsabilité, assumez vos choix, vos mensonges, vos mauvais comportements. Arrêtez d’insulter la femme. Que cette affaire soit vraie ou fausse, j’en profite pour parler aux hommes. (…) »



Espérons que son message ait un impact sur la société qui semble être de plus en plus attentive aux défauts de l’autre afin de le rabaisser.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne