Sadio Mané , auteur d’un nouveau doublé en Premier League (J5), affole les compteurs !
La saison démarre sur les chapeaux de roues pour l’attaquant vedette des Lions du Sénégal et de Liverpool, Sadio Mané. Co-meilleur buteur de Premier League lors de l’exercice écoulé avec 22 réalisations en 36 matches, la super star africaine des Reds s’est déjà remise à s’adonner à sa passion favorite : enchaîner les buts comme des perles !
En effet, ce samedi, et dans le cadre de la 5ème levée du prestigieux championnat britannique, le club de la Mersey a décroché une brillante victoire (3-1) face à Newcastle. Les protégés de Jurgen Klopp doivent encore une fois leur salut à leur buteur attitré Mané, qui a paraphé son premier doublé de la saison en PL (son deuxième en comptabilisant celui signé en Supercoupe d’Europe).
Une performance exceptionnelle qui permet ainsi au « serial buteur » sénégalais de s’imposer désormais largement comme étant le meilleur buteur de Premier League sur l’année civile 2019 (18 buts au compteur) ! Avec 23 réalisations dans son escarcelle toutes compétitions confondues, Mané est également le meilleur artificier de Liverpool en 2019.
Il convient de rappeler que l’enfant de Bambali est également le seul joueur du championnat à avoir trouvé le chemin des filets à plus de 25 reprises (26 buts) depuis le début de la saison dernière, et ce, sans avoir converti un seul penalty. Espérons que ces buts en appelleront d’autres !
Mané at the double!
No players has scored more Premier League goals in 2019
That's 18 for the Liverpool forward!
122 personnes parlent à ce sujet
#LIVNEW
3-1 | 90e+3
Liverpool s'offre une cinquième victoire en autant de matchs de Premier League grâce à Sadio Mané, double-buteur, et Salah. On retrouvera les Reds mardi en Ligue des Champions sur le terrain de Naples
Voir les autres Tweets de RMC Sport
Sadio Mané est le seul joueur de la Premier League à avoir marqué + 25 buts (26) depuis le début de la saison dernière sans avoir converti un penalty.
78 personnes parlent à ce sujet
78 personnes parlent à ce sujet
Commentaires
Enregistrer un commentaire