Aminata Toure victime d’attaques des forces obscures dans l’APR


Aminata Toure ou Mimi Toure au cœur d’un tourbillon d’attaques sans raison au sein du l’Alliance pour la République, parti au pouvoir. Le RDL , Réseau  pour le développement et la Liberté, a constaté avec regret des attaques injustes et sans fondements contre Mme Aminata Toure, Présidente du CESE.

En effet, après des sorties fantaisistes de chasseurs de primes attitrés, d’autres comploteurs invétérés, viennent de leur emboiter le pas, endossant au grand jour le rôle de cheval de Troie des forces obscures dont le seul objectif est de ternir l’image des collaborateurs du Président Macky Sall à l’instar de Mme Aminata Toure, coupable à leurs yeux d’élargir les bases du parti.
Ces déclamations irresponsables, inopportunes et dangereuses portent la signature de certains aigris qui cherchent à semer la discorde dans les rangs du parti.

Aminata Toure , une cible à abattre dans l’Apr ?

Ces calomniateurs, brillant par leur absence à la base et relégués aux oubliettes pour incompétence, cherchent à tout prix à rebondir en cassant du sucre sur le dos de responsables émérites à l’image de Mimi TOURE dont l’engagement et la loyauté au Président Macky Sall coule de source.
En s’attaquant aux icones du parti, ces derniers font désormais cause commune avec l’opposition et deviennent des vermines qu’il faut extirper dans nos rangs avant qu’ils n ’infectent le parti.
C’est pourquoi, les démasquer et les mettre hors état de nuire devient une œuvre de salubrité publique.
Si leur objectif est de nuire aux bonnes relations entre Mimi TOURE et le Président de la république, alors c’est peine perdue.
Ces balivernes n’entameront pas les relations de hautes factures, de loyauté d’engagements sans faille de Mimi Toure auprès du Président de la République.
Comme par le passé, nous exhortons Mimi TOURE, dont la seule ambition est d’assister le Président de la république dans sa noble et exaltante mission de présider aux destinées du Sénégal, de ne pas se laisser divertir par ces comploteurs devant l’éternel.
Fait à Dakar, le 21 Février 2020
Moustapha DIEME
Responsable Politique APR GRAND YOFF
Coordonnateur du RDL

Commentaires

Articles les plus consultés