Urgent ! La tempête Nor’easter traverse les États-Unis, New York se prépare face à des vents de 50 mph à partir de dimanche soir
Urgent ! La tempête Nor’easter traverse les États-Unis, New York se prépare face à des vents de 50 mph à partir de dimanche soirLa tempête Nor’easter traverse les États-Unis, Chicago faisant face à jusqu’à 12 pouces de neige et New York se préparant à des conditions proches du blizzard et à des vents de 50 mph à partir de dimanche soir…
- La tempête hivernale Orlena a conduit à l’émission de nombreuses montres de tempête hivernale
- Les avertissements, avertissements et avis de Nor’easter touchent 100 millions de personnes
- Vingt États du Midwest et du Nord-Est se préparent à la tempête
- Jusqu’à 12 pouces de neige devraient frapper des villes, y compris Chicago, tandis que New York pourrait voir jusqu’à 10 pouces de neige d’ici lundi
Une veille de tempête hivernale est en vigueur ce week-end à mardi dans le Midwest et le Nord-Est alors que la tempête hivernale Orlena continue de se développer.
Selon le National Weather Prediction Center , des veilles de tempête hivernale, des avertissements et des avis météorologiques hivernaux sont désormais en vigueur dans 20 États, allant de certaines parties des plaines du nord et du sud des Grands Lacs au sud des Appalaches, aux États du centre de l’Atlantique et à la Nouvelle-Angleterre .
Le Nor’easter pourrait avoir un impact sur plus de 100 millions de personnes et créer des conditions de voyage dangereuses dans toutes les régions touchées.
Cela pourrait laisser les villes ensevelies sous jusqu’à 18 pouces de neige au début de la semaine prochaine, a rapporté CBS News samedi.
Les alertes météorologiques hivernales devraient toucher 100 millions d’Américains jusqu’à mardi
Jusqu’à 12 pouces de neige devraient tomber sur les villes du Midwest, y compris Chicago d’ici lundi
On prévoit entre 12 et 18 pouces de neige dans des États tels que le New Jersey et la Pennsylvanie au moment où la tempête devrait se terminer mardi.
ARTICLES LIÉS
- Les voyageurs au Canada devront payer 2000 $ pour les …
- Des dizaines de pilotes de ligne « rouillés » reviennent dans le ciel
La tempête hivernale est le même système responsable de déverser 15 pouces ou de la pluie et plus de 100 pouces de neige sur certaines parties de la Californie plus tôt cette semaine.
Les météorologues s’attendent à ce que les pires conditions hivernales soient observées au cours des prochaines 24 heures, mais pourraient s’étendre aux 36 prochaines heures où les veilles de tempête hivernale sont en vigueur, a rapporté samedi weather.com .
De six à 12 pouces de neige devraient frapper des parties de l’Illinois, de l’Indiana et de l’Ohio entre samedi soir et lundi matin, affectant les grandes villes telles que Chicago, Indianapolis et Columbus.
De mauvaises conditions de voyage sont attendues dimanche des régions métropolitaines de Chicago et de Milwaukee vers le nord de l’Indiana et l’Ohio, car ces régions devraient voir huit pouces ou plus de neige accumulée jusqu’à dimanche après-midi.
Pendant ce temps, de fortes chutes de neige – entre 6 et 10 pouces – pourraient tomber sur New York, New Jersey et Connecticut, dans la région des trois États, de dimanche soir à lundi soir.
Le service météorologique national a déclaré que la tempête devrait commencer samedi soir, frappant en premier le Midwest et le sud des Appalaches
Différents niveaux d’avertissements, d’avis et de veilles météorologiques hivernaux sont affichés dans le Midwest et sur la côte Est tels qu’ils ont été émis samedi.
La neige qui se transforme en grésil devrait entraîner des accumulations de glace dans certaines parties de la Virginie et de la Caroline du Nord entre samedi et mardi.
Des vents forts devraient accompagner le Nor’easter. Des rafales allant jusqu’à 40 mph sont attendues à New York lundi
Les cartes de prévisions de neige publiées samedi soir indiquaient qu’entre 12 et 18 pouces de neige pourraient s’accumuler dans certaines parties du New Jersey et de la Pennsylvanie d’ici mardi soir.
On s’attend à ce que des vents violents accompagnent la neige alors qu’elle tombe fortement dans l’est de l’Iowa, le sud du Wisconsin et le nord de l’Illinois dans le nord de l’Indiana et de l’Ohio samedi.
La neige pourrait être mélangée avec du grésil ou de la pluie verglaçante tout en se répandant dans les Appalaches et le nord et l’ouest de la Caroline du Nord.
Le mélange hivernal glacé qui devrait baisser sur certaines parties de la Virginie et de la Caroline du Nord, du Piémont et des contreforts, pourrait entraîner une accumulation de glace jusqu’à un quart de pouce dimanche. Le NWS prédit que les conditions de voyage dans cette région seront dangereuses dimanche après-midi.
Tempête hivernale Orlena de tous les dangers aux Etats-Unis …
La neige continuera de tomber dimanche, dans le sud des Grands Lacs. Les chutes de neige s’intensifieront dans les États du Mid-Atlantic, mais le haut Midwest verra la neige commencer à tomber dans la région du Midwest supérieur.
On s’attend à ce que jusqu’à 12 pouces de neige s’accumulent à Chicago. Un habitant de Chicago a publié une photo des conditions de neige dans la ville samedi
Un enfant est vu en train de fabriquer des anges de neige sur le sol à Chicago, où la neige a déjà commencé à tomber. On s’attend à ce que jusqu’à 12 pouces s’accumulent dans la ville
Les membres du groupe des « submergents » jouent alors qu’ils plongent dans une piscine à 37,4 degrés F creusée dans la glace du lac Harriet, au Minnesota, samedi.
Les gens qui volent en snowkites sont vus profiter de la neige samedi à Wayzata, Minnesota
On s’attend à ce que lundi soit le plus fort de l’activité de tempête hivernale dans le nord-est.
De fortes chutes de neige sont prévues pour lundi du sud de la Nouvelle-Angleterre aux États du centre de l’Atlantique, tandis que certaines parties de la vallée de l’Ohio et des Appalaches devraient s’attendre à des chutes de neige persistantes.
Lundi soir, la neige plus lourde devrait se propager en Nouvelle-Angleterre et dans certaines parties du nord et du centre de New York, avec la possibilité de continuer à tomber dans certaines parties des États du centre de l’Atlantique.
Dans la région des trois États, weather.gov a averti que jusqu’à 10 pouces de neige pourraient frapper la région, avec un taux de chutes de neige de un à deux pouces par heure, du lundi au lundi soir.
Des vents de 20 à 35 mph, avec des rafales allant jusqu’à 50 mph sont également attendus le long de la côte nord-est au cours de cette même période.
Les chutes de neige se poursuivront probablement dans la nuit du nord-est lundi soir et dans la journée mardi, avec des vents en rafales pouvant entraîner des conditions de quasi-voile blanc et des vagues battantes le long de la côte nord-est.
Au fur et à mesure que le Nor’easter descend, les voyageurs peuvent s’attendre à voir des retards et des annulations de vol importants, tandis que les conducteurs doivent s’attendre à de nombreuses fermetures de routes et sont encouragés à rester en dehors des routes.
La tempête hivernale devrait se terminer mardi soir.
Read more:
- weather.com/stor…
- twitter.com/NWSW…
- www.weather.gov/…
- Une tempête de neige majeure affectera 100 millions de personnes dans le Midwest et le Nord-Est – CBS News
- twitter.com/NWSE …
Commentaires
Enregistrer un commentaire