L’acheminement des recrues de la zone militaire 3 à Dakar Bango (Saint-Louis) aura lieu le dimanche 1-er novembre, date du début de la formation de la troisième fraction du contingent 2020, annonce le commandant de cette zone dans un communiqué reçu à Kafunel.
Cette opération concernera les volontaires déjà sélectionnés pour cette fraction et un complément de militaires de la zone 3, souligne la même source, ajoutant que ‘’pour le respect des horaires de départ, les recrues sont convoquées au complexe "Coeur de Ville", le Samedi 31 Octobre 2020 à 20 heures, munies de leur papier vert et de leur carte nationale d’identité’’.
Acheminement des recrues de la Zone Militaire 3 à Dakar Bango
Compte tenu du contexte sanitaire, rappelle-t-on, les opérations se dérouleront dans le strict respect des mesures édictées au niveau national (port du masque, lavage des mains et distanciation physique). Aussi, une visite médicale sera menée avant le départ.
A lire aussi Ce que l'on sait des deux explosions qui ont secoué Beyrouth (Liban)
Les volontaires concernés par ces opérations sont invités à prendre contact avec le Bureau de garnison de la Zone militaire numéro 3 pour recevoir toutes les informations nécessaires.