Windows 11 et le Développement de jeux géniaux pour PC et console

Windows 11 et le Développement de jeux géniaux pour PC et console

Pour simplifier le développement de jeux pour PC, nous mettons gratuitement notre kit de développement de jeux (GDK) à la disposition du public sur GitHub.

Le GDK contient les outils communs, les bibliothèques et la documentation nécessaires pour créer des jeux pour pc et est la même base GDK utilisée par des milliers de développeurs aujourd’hui pour offrir de superbes expériences aux joueurs du monde entier.

A lire aussi

Le GDK s’ajoute à la collection de technologies Game Stack que nous proposons aujourd’hui pour aider les développeurs à créer, publier, monétiser et mettre à l’échelle leurs jeux.

Image 4: Carte thermique Luminance montrant SDR, Auto HDR et Native HDR

Nous annonçons également que la grande technologie de jeu, auparavant disponible uniquement sur console, est maintenant disponible sur Windows 11, y compris DirectStorage.

Pour bénéficier de tous les avantages de DirectStorage, vous aurez besoin d’un SSD NVMe PCIe 3.0 + et d’un GPU prenant en charge DirectX 12 et Shader Model 6.0 +.

Cela permet de réduire les temps de chargement et de mondes vivants plus étendus et détaillés. Ainsi que Auto HDR, qui met automatiquement à jour DirectX 11 et les jeux plus récents avec un éclairage et une couleur améliorés à une plage dynamique élevée sans travail supplémentaire requis par vous ou vos joueurs.

Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour faire progresser chacun de ces efforts, afin que nous puissions créer ensemble des expériences productives, engageantes et immersives.

Pour en savoir plus, consultez l’adresse ms/windowsdev. Si vous l’avez manqué, regardez l’événement complet.




Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne