Le Sénégal représenté à la compétition d’applications mobiles entre les étudiants et jeunes diplômés des pays Africains. Il s'agit du Sommet afric’Up – Africa Startup, le plus grand événement lié à l’innovation et à la technologie Africaine, organisé à Tunis pour cette deuxième édition les 24 et 25 Septembre 2019.
Le pays de la Téranga est représenté par Badara Diouf, par ailleurs, président de JEPNA (Association des Jeunes Promoteurs et Entrepreneurs de Numérique Africain).
Pour Badara Diouf "cette nomination est un challenge et une reconnaissance plusieurs années de dure labeur".
La fête mondiale de l'excellence du e-commerce mobile pour consacre les meilleurs en création d'Applications et Portails du domaine en suscité.
Liste des applications sélectionnées pour la 2ème édition ECMMAAA .
La deuxième édition du e-commerce mobile application african awards se déroule en Tunisie du 24 au 25 septembre 2019 lors de l’évènement Afric’up.
Pour postuler au concours cliquer sur le liens suivant : Ecmaaa2019
Le sommet africa’Up représente l’espace de professionnels et de techniciens Africains passionnés qui souhaitent inspirer, apprendre et nouer des contacts dans une atmosphère détendue et décalée.
Durant cette édition 2019, un programme complet comprendra conférences, workshops, deal room, hackathons, startup Pitch, espace d’exposition… avec la volonté de recevoir plus que 300 startups africaines.
La première éditions fût un réel succès grâce au acteurs tel que le président de Acsis Mr Cissé Kane, Mme Aïcha Jeredi la Coordonnatrice d’Afrique du Nord, le Coordonnateur Afrique de l’Ouest Akinremi Peter Taiwo du Nigéria et nos partenaires l’initiative E-Trade For All facilitée par la CNUCED, l’Assemblée Générale du Conseil Économique Social et Culturel de l’Union Africaine ECOSOCC UA, UN ECOSOC .