Épidémie de vomi, aux États-Unis, incontrôlable touche les fumeurs de cannabis
Aux États-Unis, une épidémie de vomi incontrôlable touche les fumeurs de cannabis. Ce syndrome, baptisé hyperémèse, a été identifié scientifiquement en 2004 par un groupe de chercheurs australiens.
Épidémie de vomi ,Épidémie ,vomi ,incontrôlable ,fumeurs de cannabis,fumeurs , cannabis,syndrome, baptisé hyperémèse,États-Unis,santé,
Épidémie de vomi incontrôlable touche les fumeurs de cannabis
De très nombreux cas de syndromes cannabinoïdes ont été signalés aux États-Unis chez des fumeurs réguliers de marijuana. D’importantes nausées et des vomissements interminables. Aux États-Unis, les cas de syndromes cannabinoïdes se multiplient."Ils se tordent, se tiennent le ventre, se plaignent de très fortes douleurs abdominales et de nausées", a déclaré le Dr Sam Wang, spécialiste en médecine d'urgence pédiatrique et toxicologue à l'Hôpital pour enfants du Colorado, qui traite les adolescents atteints de cette maladie. Interrogé par CNN, il a également ajouté : "Ils vomissent puis continuent de vomir tout ce qu'ils ont dans l'estomac, ce qui peut durer des heures. Ils disent souvent qu'ils ont pris une douche bouillante avant de venir aux urgences, mais cela n'a pas aidé. C'est à ce moment-là que nous savons que nous pouvons avoir un cas de syndrome d'hyperémèse du cannabis, ou CHS".
Commentaires
Enregistrer un commentaire