Christophe Dugarry, qui a beaucoup critiqué Antoine Griezmann ces derniers mois, a confié que le joueur de l’Atlético de Madrid avait très peu apprécié. Le champion du monde 1998 a répondu et qualifié de "stupide" la dernière sortie du Mâconnais…
Christophe Dugarry n’est décidément pas très populaire auprès des champions du monde 2018. En guerre ouverte avec Didier Deschamps, avec qui il avait remporté le premier titre mondial des Bleus il y a vingt ans, le consultant de RMC a révélé qu’il était également en bisbille avec Antoine Griezmann.
Le joueur de l’Atlético aurait apparemment peu goûté les commentaires acerbes de «Duga» ces derniers mois, notamment lorsque le Bordelais l’avait critiqué en raison de son choix d’annoncer dans une vidéo qu’il n’irait pas au Barça deux jours avant le début du Mondial russe.
"J’ai eu des mots durs sur sa décision, quand il a fait sa vidéo avant la Coupe du monde. Je sais qu’il n’a pas apprécié, que ce ne lui a pas plu. Je sais qu’il m’en veut. Il n’a pas compris ce que j’ai voulu dire. Je parlais de respect de l’équipe de France, de l’institution, et qu’on ne se serve pas de l’équipe de France pour passer ses messages personnels. Il n’a même pas essayé de comprendre. On peut être vexé d’une critique, on peut ne pas être content. Mais je pense qu’on peut essayer de la comprendre. Surtout quand j’ai dit, des dizaines et des dizaines de fois, que c’était un grand joueur. Ou alors, si tu veux m’appeler quand j’ai dit des mauvaises paroles, appelle moi aussi quand j’ai dit des choses extraordinaires sur toi…", a-t-il révélé dans son émission.
Reste à savoir dans laquelle de ces deux catégories «Grizi» classera la dernière sortie de l’ancien attaquant tricolore, qui réagissait à la fameuse interview du Madrilène dans AS, où il estimait désormais manger "à la table de Ronaldo et Messi."
"Ce n’est pas lucide… Comment tu peux te mettre à la table de Ronaldo et Messi ? Ce n’est pas maladroit, c’est stupide de se dire ça, a ainsi tonné Dugarry. Reste modeste, reste simple, l’humilité c’est le très haut niveau…" Une réaction qui n'est, a priori, pas à ranger avec les "choses extraordinaires"…