Akon Changkou livre ses coups de cœur de Fashion Week

Akon Changkou livre ses coups de cœur de Fashion Week. Sa passion Versace, les caterings de backstages, ses soins SOS… Voici le top Akon Changkou livre ses coups de coeur de Fashion Week. ,Akon Changkou ,livre ,coups de cœur ,Fashion Week, passion Versace,  caterings ,backstages,  soins SOS, Akon Changkou,coups , coeur ,Fashion, Week,

Akon Changkou livre ses coups de cœur de Fashion Week

Akon Changkou, le top révélé lors de la Fashion Week printemps-été 2022, nous parle en exclusivité de mode et de beauté.

L'interview du mannequin Akon Changkou

https://youtu.be/3MeQlr0wSAs

Comment tout a commencé ?

Akon Changkou : J’ai commencé le mannequinat en juin 2019 après avoir été repérée sur Instagram. Puis, en octobre de la même année, j’ai fait mes débuts chez Louis Vuitton, où j’y ai défilé en exclusivité pour la Fashion Week printemps-été 2020.

Quelle est la partie que vous préférez dans le mannequinat aujourd’hui?

A.C. Je suis un “papillon social”, donc j'adore rencontrer de nouvelles personnes. Mais j’aime par-dessus tout être aux premières loges pour assister à toute cette effervescence créative qui s’opère pendant la Fashion Week.

Où vivez-vous actuellement ?

A.C. Je suis à Paris depuis 1 an et je travaille principalement en Europe aujourd’hui. Mais maintenant que les restrictions de voyage ont été assouplies, j’ai pu recommencer à travailler à New-York.

Que faîtes-vous pour vous occuper en backstage ?

A.C. Je parle et je mange !

Justement, quel est votre catering de backstage idéal ?

A.C. Pour moi, le meilleur catering est lorsqu’il y autre chose que des mini-portions à picorer, souvent trop grasses et trop sucrées. J’aime avoir un vrai repas équilibré, comme une salade de quinoa, avec des graines, des légumes cuits… C’est ce qui me permet de maintenir mon énergie au top et de tenir la cadence. “J’ai tellement de chance de faire ce que je fais aujourd’hui”

Une astuce “feel-good” juste avant de vous lancer sur le catwalk ?

A.C. En général, je suis plus excitée et impatiente que le show commence, plutôt que nerveuse et stressée. Mais je fais toujours une petite prière et une pause juste avant de me lancer sur le runway.

Votre meilleur souvenir de Fashion Week ?

A.C. Sans aucun doute : le défilé Versace de Milan. C’était la première fois que je défilais pour cette maison que j’aime tant ! J’en ai toujours rêvé. Alors un ÉNORME merci à Donatella et Piergiorgio pour avoir fait de ce rêve une réalité.

Vos produits miracles pour apaiser la peau échauffée par tous les démaquillages ?

A.C. Je reconnais que j’ai de la chance de ce côté là car j’ai toujours eu une jolie peau et je n’ai jamais eu besoin de me soucier de son entretien. Ma devise en beauté : Less is More. Mais j’ai quand même 2 chouchous : le nettoyant Cerave et la crème Hydra Beauty de Chanel. Je ne peux pas m’empêcher de les recommander à toutes mes amies.

Un motto dans la vie ?

A.C. Ma devise dans tout ce que je fais au quotidien : "La patience est la clé, ce qui est à toi est à toi et ne te compare jamais à quelqu'un d'autre".

Votre rêve pour le futur?

A.C. J’ai tellement de chance de faire ce que je fais aujourd’hui, alors j’espère simplement continuer à m’épanouir dans ma carrière et à inspirer autant de personnes que possible.

A lire aussi

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne