La commune de Hann Bel-Air, à Dakar, a reçu jeudi de l’Institut de technologie alimentaire (ITA) un don de 1.000 litres de gel hydroalcoolique et 500 kilogrammes de farine enrichie instantanée à base de produits locaux.
Le don a été remis aux bénéficiaires par le directeur général de l’ITA, Mamadou Amadou Seck, au cours d’une cérémonie présidée par Yatma Mody Ndiaye, le directeur de cabinet du ministre du Développement industriel et des Petites et moyennes industries.
Il est destiné aux populations de Hann Bel-Air, une commune de Dakar abritant les installations de l’Institut de technologie alimentaire, pour ‘’renforcer leur résilience, face à la Covid-19 et à la malnutrition’’.
‘’C’est le lieu d’annoncer avec plaisir que l’Institut de technologie alimentaire, grâce au soutien important de l’Etat (…), a déjà mis au point une gamme importante et variée de technologies et d’innovations en termes de procédés, de produits et d’équipements agroalimentaires, pour promouvoir le consommer local’’, a dit Mamadou Amadou Seck.
Un don de l’ITA aux populations de la Commune de Hann Bel-Air
byKafNewsPro
-
0