A Liverpool, Klopp brise le silence sur le cas de Mohamed Salah, testé positif au coronavirus. Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp s'est prononcé sur le comportement de Mohamed Salah vu à une célébration de mariage
Jurgen Klopp, signale avoir parlé à l'attaquant Mohamed Salah de sa conduite après qu'il a été testé positif à deux reprises au coronavirus alors qu'il était parti jouer avec les Pharaons d'Égypte.
Salah a rejoint Liverpool en provenance de Rome en 2017
Le jeune homme de 28 ans aurait été vu en train de danser au mariage de son frère.
Salah, qui s'est isolé, manquera le match de dimanche contre le leader de la ligue Leicester et manquera probablement le match de la Ligue des champions contre l'Atalanta.
A lire aussi:
- Covid-19: le vaccin d'Oxford montre une réponse immunitaire "encourageante"
- La femme médecin qui a popularisé le frottis
Klopp a déclaré que Salah était de retour vendredi et que la relation entre eux était "bonne". L'Allemand a ajouté : "Il est en bonne position. Il se sent bien. Il n'y a rien à dire en public sur toutes les choses dont je parle avec mes joueurs, mais je peux dire que l'été dernier, j'étais en Allemagne et un ami a déplacé sa fête d'anniversaire parce que j'étais là".
"Il y avait 50 personnes présentes. J'ai décidé à la dernière minute de ne pas y aller. C'était à l'extérieur mais je n'y suis pas allé".
Mes relations avec Mohamed Salah sont bonnes a déclaré Jurgen Klopp entraineur en chef de Liverpool
"Dans d'autres pays, la pression sociale est plus forte et le mariage d'un frère est un moment très spécial. Ce que je peux dire, c'est que mes joueurs sont tous incroyablement disciplinés. Il y a eu quelques cas, mais ils sont tous au courant de la situation. Mais parfois, ça ne marche pas comme ça quand quelque chose se passe, et nous sommes dans la situation, mais tout le reste est entre Mo et moi , et nous avons déjà discuté donc nous allons bien".
Salah a marqué 10 buts en 13 matchs dans toutes les compétitions cette saison.