La Chine et l’Afrique vont adopter quarte documents de coopération, à Dakar, Fin Novembre
Chine et Afrique redessinent les nouveaux contours d'échanges bilatéraux. Les deux partenaires diplomatiques vont adopter quarte documents de coopération, à Dakar, Fin Novembre.
, CHINE ET AFRIQUE,CHINE ,AFRIQUE , ADOPTER ,DOCUMENTS ,COOPÉRATION, DAKAR, SENEGAL,CHINE,AFRIQUE,
Un mémorandum de coopération entre Archives du Maroc et la Fondation Roi Abdelaziz[/caption]
Figure 10-Construction du modèle évaluation[/caption]
Un document relatif à la ‘’vision 2035 de la coopération sino-africaine sur la coopération et le changement climatique’’ sera adopté par l’Afrique et la Chine.
La rencontre aura pour thème : ‘’Approfondir le partenariat sino-africain et promouvoir le développement durable pour bâtir une communauté d’avenir partagé entre la Chine et l’Afrique, dans la nouvelle ère’’.
[caption id="attachment_41777" align="alignnone" width="1200"]
Dakar et Nouakchott signent plusieurs accords de coopération[/caption]
Chine et Afrique vont adopter quarte documents de coopération, à Dakar, Fin Novembre
La huitième conférence ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC), prévue du 28 au 30 novembre’’, à Dakar, va adopter quatre documents, dont un plan d’action pour la période 2022-2024, a annoncé jeudi la ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Aïssata Tall Sall. [caption id="attachment_291752" align="alignnone" width="1200"]
A lire aussi
Une déclaration dite de Dakar et un plan d’action de Dakar 2022-2024 seront adoptés, a-t-elle indiqué lors d’une réunion d’information avec les ambassadeurs africains sur la préparation de la huitième conférence ministérielle de la FOCAC.Coopération et le changement climatique
[caption id="attachment_103298" align="alignnone" width="1200"]

Commentaires
Enregistrer un commentaire