Le Procès en Appel de Barthélémy Dias renvoyé au 1er décembre 2021

Le procès en appel de Barthélémy Dias dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf a été renvoyé au 1er décembre, rapportent différents médias. La raison évoquée est l'absence d'avocats de certains prévenus. , PROCÈS EN APPEL,PROCÈS EN APPEL,PROCÈS ,APPEL ,BARTHÉLÉMY DIAS ,RENVOYÉ,SÉNÉGAL, JUSTICE,Dakar,

Le Procès en Appel de Barthélémy Dias renvoyé au 1er décembre 2021

[caption id="attachment_232660" align="alignnone" width="1280"]💥URGENT ! Barthélemy Diaz fait de graves révélations sur le recrutement des nervis / www.kafunel.com 💥URGENT ! Barthélemy Diaz fait de graves révélations sur le recrutement des nervis / www.kafunel.com[/caption] La tension tant redoutée ce mercredi vient peut-être d’être atténuée par le juge de la Chambre d’Appel de Dakar, qui a renvoyé l’audience du maire de Mermoz-Sacré coeur, Barthélémy Dias au 1er décembre 2021. L’audience, qui a débuté vers 09 heures, s’est déroulée en présence de l’avocat de Dias-fils, du représentant de la partie civile et de Khalifa Sall qui était venu soutenir la tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi. [caption id="attachment_4245" align="alignnone" width="968"]Barthelemy Dias.jpg Barthelemy Dias.jpg[/caption]

A lire aussi

Le représentant de la famille de Ndiaga Diouf a déclaré au juge que son avocat n’était pas disponible. Le procès a été ainsi renvoyé au 1er décembre. À noter que la presse a été interdite d’accès à la salle de l’audience.

A l'origine l'Affaire Ndiaga Diouf :

[caption id="attachment_19527" align="alignnone" width="705"]Video BARTHÉLEMY DIAS Video
BARTHÉLEMY DIAS
"Je vais porter plainte contre le
ministère de l'Intérieur, la Daf…"[/caption] Le procès en appel de Barthélémy Dias renvoyé en 2020 Le maire de Mermoz/Sacré Cœur, Barthélémy Dias, était mercredi à la barre de la Cour d'Appel de Dakar dans l'affaire Ndiaga Diouf, tué au cours d'une attaque d'un groupe de nervis recrutés par le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) à la mairie de Mermoz.

A lire aussi

Pour rappel, l'actuel maire de Mermoz Sacré-Cœur qui brigue la mairie de Dakar, a été condamné en première instance à deux ans de prison dont six mois ferme pour la mort de Ndiaga Diouf, dans des heurts survenus à Dakar, en 2011 dans un contexte politique tendu. Il avait fait appel de cette condamnation.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne