Selon les informations de Marca, les échanges entre Paul Pogba, par l’intermédiaire de son agent Mino Raiola, et le Real Madrid ont commencé. D’après le quotidien espagnol, l’opération menant le joueur français dans la capitale espagnole est « sur le bon chemin ».
Pogba se ofrece y el Madrid lo ve con buenos ojos https://t.co/uAVviYwU5g Informa @jfelixdiaz
— MARCA (@marca) 30 mars 2019
Le champion du monde fait la Une de l’édition de samedi du journal espagnol, qui avance que les relations entre Raiola et le Real, un temps très tendues, sont désormais moins conflictuelles, et que les deux partis ont même pris contact par téléphone.
Ce n’est pas la première fois que le Real sonde la Pioche. Alors qu’il appartenait à la Juventus, des négociations avaient été lancées en 2016, sans aboutir.
Zidane, qui a désormais beaucoup plus de latitude en matière de transferts, appréciant énormément les qualités du milieu français, celles-ci devraient repartir bon train dans les prochains mois.
Ceci étant, la route est encore longue, au regard des dernières déclarations de Solskjaer à propos de Pogba et Rashford : « Ils sont vitaux pour notre avenir.
Nous avons beaucoup de joueurs autour desquels vous pouvez construire votre équipe et ces deux-là en font partie. S’ils peuvent atteindre leurs objectifs à United ? Je crois oui. C’est la ligne directrice de notre club, de parvenir à accomplir ce que nous avons fait par le passé. Ce sont nos attentes »