Mohamed Guèye est un jeune sénégalais qui évolue dans le monde du numérique. Grâce à sa startup 8D Metrics, il est candidat au prestigieux concours 697IA. Ce concours très spécial, est consacré pour sa troisième édition à l’intelligence Artificielle et regroupe des jeunes innovateurs. Notre compatriote, âgé seulement de 32 ans veut être parmi les leaders avec sa startup 8D METRICS.
Mohamed a inventé la solution ECODISPLAY, un système d’affichage sans fil et ultra-basse consommation sur la base technologique de l’e-ink. “Un superbe projet en perspectives qui nous permettra de pouvoir afficher à différents formats des informations pertinentes que ce soit dans le cadre du travail ou dans les lieux publiques“.
Pour atteindre ses objectifs , Mohamed compte sur le vote du public pour remporter la compétition face aux trois autres startups en lice.
Lire aussi: Seydina Ndiaye, Docteur en Intelligence Artificielle : » ce que l’Etat doit faire »
Comment voter ?
La procédure est très simple. Il suffit simplement de liker la vidéo de l’émission pour influencer le Jury. Le nombre de like sera pris en compte pour les lauréats du concours 2019 de 697IA.
50.000 euros en jeu !
Hé oui, les organisateurs du concours on prévu un accompagnement sur mesure sur l’ensemble du concours allant jusqu’à 50.000 euros de prêt d’honneur pour développer financièrement les projets.
697IA offre également un mentorat personnalisé qui saura accompagner le vainqueur dans ses démarches administratives, techniques, financières avec un lieu dédié et des espaces de travail, des bureaux et une salle de présentation.
Alors, soyez altruiste, liker et faites liker la vidéo pour soutenir notre compatriote