[caption id="attachment_10070" align="aligncenter" width="968"]
Youssou Toure, secrétaire d'État à l'Alphabétisation_2[/caption]
Rebelote! Youssou Touré devant la scene publique. Une illustration et pas des moindres. L’opinion nationale s’est ému récemment des larmes de…crocodile du coordonnateur des enseignants de l’Apr, Youssou Touré, sous le prétexte qu’il était en phase d’être humilié.
"Il évoquait notamment le retrait des deux véhicules de fonction dont il disposait. La réalité est autre et derriere ces 2 voitures, il existe une que Youssou utilise toujours", renseigne notre source.
"Youssou Touré n’a pas dit toute la vérité sur l’affaire des véhicules qui lui ont été retirés", précise la source.
En effet, il "s’avère d’après nos investigations que Youssou Toué a été lui-même le déclencheur de tout ce cirque, on ne sait à quelle fin".
[caption id="attachment_10069" align="alignleft" width="300"]
Youssou Toure, secrétaire d'État à l'Alphabétisation[/caption]
La même source poursuit : "Animé par une volonté dont il est le seul à pouvoir élucider l’opinion, il s’est un beau jour réveillé pour rendre l’une des clefs des deux voitures qu’il détenait".
"La deuxième une berline avec laquelle il roule toujours lui a été laissé à sa demande et cela le bonhomme ne l’a jamais dit préférant se livrer à verser des larmes pour attirer la pitié".
[caption id="attachment_10068" align="alignright" width="300"]
Youssou Toure, secrétaire d'État à l'Alphabétisation_1[/caption]
"Toute cette histoire renseigne davantage sur la morale de cet ancien instituteur promu haut cadre par le président Macky Sall", a-t-on révélé.
"Pour tout dire tout cela n’est que du cinéma et le moment venu, des voix s’élèverons pour éclairer les sénégalais sur cette affaire burlesque", a-t-on conclu.