Luis Suarez règle ses comptes avec le Barça. Chassé comme un malpropre du Barça à l’intersaison, Luis Suarez règle ses comptes avec le club catalan.
Après six ans de bons et loyaux services au Barça, Luis Suarez avait été chassé comme un malpropre du club catalan l’été dernier par Ronald Koeman.
El Pistolero s’est depuis distingué sous le maillot des Matelassiers, lui qui est actuellement le meilleur buteur de la Liga en compagnie de Leo Messi. Mais l’épisode de son départ forcé de Catalogne n’est toujours pas digéré.
Luis Suarez : « Je regrette la manière »
« Au Barça, les circonstances ont évolué, le club avait besoin de changements. Et je l’ai accepté. La seule chose qui m’a dérangé, c’est la manière, car j’ai toujours essayé d’être à la hauteur du club, de donner le meilleur de moi-même, a-t-il regretté dans des propos accordés à France Football.
Ce n’est pas facile d’être au Barça pendant six ans et de se maintenir au niveau qui était le mien. Je pense que je méritais un certain respect sur la manière de me dire que l’on ne voulait plus de moi.
C’est une décision que je n’ai pas pu empêcher. J’ai senti que l’on ne comptait plus sur moi, alors, avec ma fierté, je me suis dit que j’allais continuer à démontrer ce que je vaux.
C’est pourquoi l’idée d’aller à l’Atletico, une équipe compétitive, m’a plu », confie encore l’ancien joueur de Liverpool dans FF.
VOUS ALLEZ AIMER
- Découvrez la révolution électrique dans l'automobile
- Assurance jeune conducteur : nos astuces pour limiter le budget
- Comment s’assurer en ligne ?