Plantes médicinales et traitement pour guérir de l'oligospermie, azoospermie, asthénospermie, teratospermie

Azoospermie, asthénospermie, teratospermie: Plantes médicinales et traitement pour guérir. Généralement, quand on parle de la fertilité, nous nous concentrons sur l’amélioration de la fertilité féminine. La fécondité féminine semble être le seul aspect de la conception, ce qui n’est pas vrai; la fertilité masculine est tout aussi importante.

Il est également important de trouver des moyens d’accroître la fertilité masculine.

Et avec des problèmes tels que la mauvaise qualité du sperme, le faible nombre de spermatozoïdes(oligospermie) et d’autres problèmes de motilité à la hausse(asthenospermie), l’infertilité masculine doit être traitée plus sérieusement.

Les problèmes de fertilité masculine sont généralement imputés à de mauvaises habitudes de vie, comme fumer et boire.

Certains problèmes de fertilité ne sont pas faciles à résoudre, mais il existe des moyens d’améliorer la fertilité.

Même la plus infime amélioration de votre santé sexuelle peut contribuer de manière significative à vos chances de conception.

Et lorsque nous disons des moyens d’améliorer la fertilité masculine, nous indiquons les options naturelles (Azoospermie). Cela inclut une alimentation saine et un programme d’entraînement, mais plus encore, il inclut des herbes naturelles.

Dans cet article, nous vous familiariserons avec les 7 meilleurs plantes pour guérir de l’infertilité masculine.

1- Mélange de plantes africaines

Nous allons ici vous proposé un mélange de plantes, de racines et d’écorces africaines qui vous aiderons à guérir de votre infertilité (oligospermie, asthenospermie, azoospermie).

Notre mélange de plantes et racines a déjà permis à de nombreux hommes dans le monde de guérir de leur infertilité et de connaitre la joie d’être père.

Ce qui nous permet d’avoir d’excellents résultats est que nous produisons toute ces plantes et racines nous-même et que nous sélectionnons uniquement les meilleurs plantes pour qu’elles conservent toutes leurs vertus thérapeutiques et médicinales. Ce sont les meilleures racine et plante contre infertilité masculine (oligospermie, asthenospermie, azoospermie,teratospermie)...

Sophora_denudata2-1200x675
Sophora_denudata2-1200x675

RACINES INFERTILITÉ MASCULINE

Les effets des plantes médicinales pour traiter les problèmes d’infertilité masculine (oligospermie, asthénospermie, azoospermie) ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation (Azoospermie).

Nous allons ici vous proposé un mélange de plantes, de racines et d’écorces africaines qui vous aiderons à guérir de votre infertilité.

Notre mélange de plantes et racines a déjà permis à de nombreux hommes dans le monde de guérir de leur infertilité et de connaitre la joie d’être père.

Ce qui nous permet d’avoir d’excellents résultats est que nous produisons toute ces plantes et racines nous-même et que nous sélectionnons uniquement les meilleurs plantes pour qu’elles conservent toutes leurs vertus thérapeutiques et médicinales (Azoospermie).

2- Le ginseng

Le ginseng est souvent désigné comme le roi de toutes les herbes et s’avère être la panacée pour améliorer le bien-être général.

Remède naturel Voici 3 plantes aphrodisiaques pour ouvrir son appétit sexuel. Regardez
Remède naturel Voici 3 plantes aphrodisiaques pour ouvrir son appétit sexuel. Regardez

Le ginseng est aussi un aphrodisiaque et est utilisé pour traiter les dysfonctions sexuelles et pour améliorer le comportement sexuel dans les pratiques médicales chinoises traditionnelles.

Les données provenant d’études sur des animaux ont montré une corrélation positive entre les performances du ginseng, de la libido et de la copulation, et ces effets ont été confirmés dans des études cas-témoins chez l’homme (Azoospermie).

En outre, le ginseng améliore la qualité des spermatozoïdes et leur nombre. Nous vous le conseillons vivement.

3- Maca

La maca a la capacité d’améliorer la fertilité féminine, c’est pourquoi elle attire beaucoup d’attention. Il équilibre les hormones féminines pour améliorer la fertilité. Cependant, cette plante a également la capacité de stimuler la fertilité masculine.

Cette plante améliore efficacement la qualité du sperme (la mauvaise qualité du sperme étant une cause d’infertilité masculine). Selon une étude, les hommes qui consomment de la maca régulièrement ont un sperme plus mobile, plus de sperme et plus de sperme par éjaculation (Azoospermie).

Sophora_denudata-1200x675
Sophora_denudata-1200x675

4- Le chou palmiste nain

Le chou palmiste nain permet de stimuler la libido en arrêtant la dégradation de la testostérone dans le corps.

Chez les hommes, la production de sperme est guidée par la testostérone. Trop peu de testostérone entraîne une faible numération des spermatozoïdes.

Azoospermie, asthénospermie, teratospermie: Plantes médicinales et traitement pour guérir

De même, trop peu de testostérone réduit la production d’ovules d’une femme. Le chou palmiste nain peut donc augmenter la fertilité masculine et féminine en modifiant l’équilibre de la testostérone libre dans le corps.

5- L’ashwagandha

L’ashwagandha est traditionnellement utilisé pour améliorer la santé sexuelle. Il soutient le système endocrinien et favorise son meilleur fonctionnement. Il renforce également l’équilibre hormonal dans le corps.

Il stimule la libido et améliore le nombre de spermatozoïdes chez les hommes. Il améliore l’endurance et améliore également les performances sexuelles.

6-Saw Palmetto (palmier nain)

Saw Palmetto nourrit l’ensemble du système endocrinien, ce qui peut aider à améliorer la fonction de reproduction globale chez l’homme.

Les hommes ayant un stress élevé, une fonction immunitaire déficiente, un mode de vie médiocre et des habitudes alimentaires s’avèrent bien réagir à cette plante.

Cette plante est classée comme un adaptogène et est antiandrogène, anti-inflammatoire, adoucissante, antiseptique urinaire et immuno-amphotère. Saw Palmetto est également un amphotère reproducteur (Azoospermie).

Qu’est-ce que cela signifie cependant ?

Cela signifie simplement qu’il normalise la fonction de reproduction.

Saw Palmetto nourrit le corps en profondeur lorsqu’il est pris régulièrement pendant de nombreux mois. L’utilisation constante de cette plante est bénéfique pour améliorer la qualité et la quantité du sperme.

7- Le fruit du tribulus (Tribulus terrestris)

Tribulus doit être très efficace pour améliorer la numération, la motilité et la morphologie des spermatozoïdes lorsqu’il est associé à des modifications de l’alimentation et de l’exercice.

La partie principale de Tribulus qui contribue à la fertilité chez les hommes est un constituant appelé protodioscine. Ce constituant améliore les niveaux de DHEA dans le corps masculin.

Chez les hommes atteints de dysfonction érectile, il a été constaté que leur taux de DHEA est faible. Certaines études ont montré que la protodioscine, extraite de Tribulus, augmente les niveaux naturels de DHEA nécessaires à une érection correcte.

La protodioscine est également le principal constituant responsable des qualités aphrodisiaques de Tribulus.

L’augmentation du désir sexuel lors de l’utilisation de cette plante a été rapportée par les hommes et les femmes.

Une étude des experts dawabio a montré une augmentation de 61% de la conception chez les couples avec anticorps anti-sperme (système immunitaire attaquant les spermatozoïdes) prenant Tribulus.

La durée moyenne de la conception d’un couple après le traitement était de 5 mois.

Tribulus est l’une des meilleures plantes pour améliorer la fertilité masculine. Le Tribulus soutient la production de LH et de testostérone chez les hommes.

Il aide aussi à augmenter le nombre de spermatozoïdes, la motilité et la santé. Il permet de diminuer les effets des anticorps anti-sperme.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne