Les téléspectateurs continuent de féliciter Sindi Dlathu pour son interprétation de Lindiwe Dlamini-Dikana dans The River. L'épisode de jeudi soir de The River a vu Lindiwe essayer de séduire Zweli, à sa grande surprise, car il s'attendait à ce que Gail soit celle dans sa chambre.
Le dernier épisode de 1Magic's The River , diffusé le jeudi 1er août 2019, a vu Lindiwe, jouée par Sindi Dlathu, tenter de séduire son ex-mari, Zweli, à sa grande surprise.
En trouvant Lindiwe dans sa baignoire entourée de pétales de rose, il lui a immédiatement demandé de quitter son domicile car il craignait que Gail ne revienne à la maison et ne le trouve dans une situation compromettante.
Lindiwe a continué à exprimer clairement ses intentions, bien que Zweli restât sévère sur le fait qu'il ne serait pas infidèle à Gail.
Sindi Dlathu héroïne pour son interprétation de Lindiwe Dlamini-Dikana
Les fans de la série se sont tournés vers les médias sociaux pour féliciter l'actrice Sindi Dlathu pour son portrait crédible et authentique d'une femme méprisée et recherchant le réconfort d'un ex-partenaire.
Shaley a partagé un tweet qui déclarait: «J'adore regarder un artiste et me perdre totalement dans son monde, en oubliant qu'il joue. Si naturel et sans effort. Lindiwe la grande! ».
Francis Tshabalala a également commenté: «Lindiwe est tellement crédible. L'Afrique du Sud a vraiment de grands acteurs et actrices. Plus de projecteurs sur eux s'il vous plaît! ».
A lire aussi La démocratie africaine en question dans le Cinéma 2019
Le prochain épisode de The River voit les amis et la famille de Cobra commencer à s'inquiéter de son comportement et Zweli succombe à de vieilles tentations, tombant droit dans le piège de Lindiwe.
The River est diffusé en semaine à 20h00 sur 1Magic, chaîne DStv 103.