Vous avez un petit ami avare ? Voici 3 façons de le faire changer. Les couples qui s’offrent et acceptent des cadeaux et d’autres choses tangibles et précieuses constituent une dynamique relationnelle bien établie qui mérite en fait tous les projecteurs et toutes les discussions imaginables. Et voici pourquoi, aucune relation ne prospère sans partage – et cela va au-delà des choses que vous pouvez voir et toucher.
Petit ami avare ? Voici 3 façons de le faire changer
Les partenaires doivent également être capables de se donner une quantité correspondante d’efforts, de respect, d’attention, d’amour, d’affection… et oui… autant de choses matérielles qu’ils peuvent se le permettre.
Donc si vous êtes en couple avec un gars qui a des problèmes de partage, notamment au niveau des choses matérielles, rassurez-vous, votre réaction de vous sentir mal à l’aise dans la relation est compréhensible. Et pour y remédier, voici 3 conseils utiles pour vous:
1. Parlez-lui en
C’est la première base de tous les problèmes relationnels. Parfois, les gens font de mauvaises choses non pas avec l’intention de blesser, mais parce qu’ils pensent que c’est la bonne chose à faire.
En refusant de dire quoi que ce soit et en prétendant que tout va bien alors que ce n’est pas le cas, vous ne lui donnez pas la chance de savoir ce que vous pensez de certains problèmes.
Alors que ce soit son avarice ou autre chose, n’hésitez pas à lui en parler d’abord et donnez-lui l’opportunité de devenir une nouvelle personne.
2. Donnez-lui des trucs
Il y a aussi quelque chose à dire pour « donner l’exemple ». Dans le cas présent, cherchez les choses dont il a besoin, les cadeaux qu’il trouvera les plus utiles, puis donnez-lui autant que possible.
L’une des façons d’enseigner aux gens comment se comporter avec vous est de se mettre en relation avec eux de la même manière.
Bien sûr, cela ne signifie pas qu’ils comprendront et vous traiteront comme ça aussi, mais c’est une étape qui vaut la peine d’être franchie. Espérons que votre homme comprenne.
3- on espère que vous gagnez votre propre argent ?
Vous n’en demandez pas trop si vous voulez qu’un homme partage des choses matérielles avec vous. Et surtout si votre langage amoureux c’est d’obtenir des cadeaux, cette déclaration devient beaucoup plus précise.
EN ÊTRE CAPABLE
Cependant, il est important de savoir que si c’est le genre de relation que vous souhaitez, vous ne devriez pas simplement être prête à dépenser cet argent pour lui ou le couvrir de cadeaux et de choses matérielles, vous devez réellement EN ÊTRE CAPABLE.
Gagner votre propre argent et pouvoir lui offrir des cadeaux et d’autres choses, peu importe leur montant, donne à la relation un sentiment de réciprocité plutôt que de parasitisme.
LIRE AUSSI
Cela dit, il est important de noter qu’un petit ami avare et un petit ami fauché ne sont pas les mêmes.
RECOMMANDÉ POUR VOUS
- Mozambique: des attaques jihadistes provoquent une…
- Afrique du Sud: les défis de Ramaphosa après la mort de Tutu
- Le Royaume-Uni a enregistré son jour de l'An le plus chaud