Une personne portée disparue, trois morts et des blessés c'est le bilan macabre du camion qui s'est renversé au Pont Emile Badiane de Ziguinchor.
Camion se renverse au Pont Emile Badiane de Ziguinchor, une personne portée disparue
Un camion immatriculé en Guinée Bissau s’est renversé dans la nuit de vendredi à samedi sur le pont Émile Badiane, à la sortie de la ville de Ziguinchor (sud) avant de se retrouver dans le fleuve Casamance, entrainant avec lui son chauffeur, a appris l’APS de sources concordantes.
A lire aussi
Le camion se rendait au port de Bissau pour le transport de marchandises. C’est en arrivant au pont Émile Badiane à l’entrée de Ziguinchor qu’il s’est renversé et s’est retrouvé dans les eaux, selon une source sécuritaire.
La tragédie s'est produite vers 2 heures du matin.
L’accident a lieu dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin.
A lire aussi
Le chauffeur est porté disparu. L’apprenti du camion, qui s’en est sorti avec des blessures, est interné au service d’urgence du centre hospitalier régional de Ziguinchor, selon une source médicale.
Recherches lancées dans le fleuve
Samedi, aux premières heures de la matinée, les forces de défense et de sécurité ont lancé des recherches dans le fleuve, sous la supervision des autorités administratives.
A lire aussi
Il s’agit du deuxième accident en l’espace de deux ans au pont Émile Badiane où un autre véhicule chargé de marchandises en provenance de la Gambie s’était renversé, faisant au moins deux morts.