đš?? EN DIRECT ! Accusations de viol : Suivez l'importante dĂ©claration d'Ousmane Sonko

Affaire Sweet Beauté et accusations de viol. Le Député Ousmane Sonko fait une déclaration ce dimanche à 20h sur SEN TV et sur les plateformes Digitales du groupe Dmedia.", a écrit Bougane Gueye Dany sur le réseau social.
Ousmane Sonko, leader du parti politique dĂ©nommĂ© patriotes du SĂ©nĂ©gal pour le travail, lâEthique et la fraternitĂ© (PASTEF) est en direct pour des clarifications sur les accusations de viol le concernant.
Ousmane Sonko est convoqué ce lundi à 10 ans dans les locaux de la Section de recherches de Colobane. Cela fait suite à la plainte pour viol et menaces de mort déposée contre lui par la nommée Adji Sarr, informe la Rfm.
Ousmane Sonko : Suivez l'importante déclaration du leader de PASTEF
Pour rappel, lors de son audition Ă la section de recherches, la plaignante avait confiĂ© aux enquĂȘteurs que « Ousmane Sonko se prĂ©sentait rĂ©guliĂšrement en qualitĂ© de client pour des sĂ©ances de massage mais Ă la fin, il exigeait toujours des faveurs sexuelles. Je nâarrive plus Ă vivre sous ses viols rĂ©pĂ©tĂ©s. Je vis dans un stress perpĂ©tuel et un dĂ©goĂ»t de mon corps ».
Elle avait Ă©galement rĂ©vĂ©lĂ© que: « devant son refus dâassouvir ses pulsions », le dĂ©putĂ© lâaurait jour Ă©tranglĂ©e et contrainte Ă avoir des rapports sexuels avec lui.
Ce que contient la plainte pour « viols et menaces de mort » contre Ousmane Sonko
AccusĂ© de viols sous la menace dâune arme par lâemployĂ©e dâun salon de massage dakarois, le principal opposant Ă Macky Sall est sous le coup dâun placement en dĂ©tention. « Jeune Afrique » a pu consulter la plainte formulĂ©e contre lui.
Lâaccusation cadre mal avec lâimage de Robespierre quâil avait cultivĂ©e jusque-lĂ . Ancien inspecteur des impĂŽts, entrĂ© en politique en 2014 avant de se distinguer en arrivant troisiĂšme Ă lâĂ©lection prĂ©sidentielle de 2019, Ousmane Sonko passe pour un homme intransigeant, un lanceur dâalertes Ă lâaffĂ»t des dĂ©rives â en particulier financiĂšres â du rĂ©gime sĂ©nĂ©galais.

Les rĂ©percussions de cette affaire, qui pourraient lui coĂ»ter cher, seraient Ă©galement susceptibles de reconfigurer le paysage de lâopposition du pays.
à LIRE Sénégal
Le 2 février, Adji S., une jeune femme ùgée de 20 ans, a déposé plainte pour « viols et menaces de mort » devant le commandant de la brigade de recherches de la gendarmerie de Colobane, à Dakar.
Dans sa ligne de mire, le fondateur du parti Pastef : Ousmane Sonko. « Salon de massage »
https://www.kafunel.com/?p=230361&feed_id=663775
Commentaires
Enregistrer un commentaire