Depuis la tuerie de Boffa par les rebelles du MFDC, l'armée nationale, conformément aux instructions du chef de l'État, est en train de "nettoyer" la forêt de Ziguinchor. Et ses opérations ne sont pas vaines, puisque du côté des assaillants (rebelles MFDC), des morts ont été dénombrés. Mais, ce n'est pas tout. Comme le montrent les photos exclusives de Kafunel, des bases rebelles ont été prises par l'armée.
A lire aussi: Enquête sur boffa : Bourama Sané s'est suicidé. Il explique son geste dans une lettre d'adieu
Les images ci-dessous sont celles de la base rebelle de Bindialoum. L'armée y a trouvé des bunkers (rebelles), des munitions diverses dont des grenades à main, des lots de médicaments et trois champs de chanvre indien.
A lire aussi: Le procureur de Ziguinchor place sous mandat de dépôt le cerveau du massacre de Boffa
De la drogue qui, combinée aux biens des populations pris durant les braquages et le trafic illicite de bois, constituent l'économie criminelle des rebelles.
[gallery td_gallery_title_input="Opération de Ratissage--- Les images exclusives des bases rebelles prises par l'armée" columns="1" ids="4406,4407,4408,4409,4410,4411,4412,4413,4414,4415"]A lire aussi: Boffa : 16 personnes placées sous mandat de dépôt, 6 autres libérées
https://www.kafunel.com/?p=4331&feed_id=757263
Tags
ARMEE
ATTAQUE
Badialoum_Baïnounck
Boffa_Bayotte
Buzz_du_net
MFDC
Nyassia
ratissage
Reportage
Toubacouta
Ziguinchor