Tabaski 2021 bute sur la Covid-19 et oblige Dakar Dem Dikk de suspendre toutes ses désertes interurbaines à cause de la Covid-19. L'information est relayée par ladite entreprise de transport du Sénégal à travers un Communiqué reçu à la rédaction de Kafunel.com.
Dakar Dem Dikk suspend toutes ses dessertes interurbaines
En raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19 et sur la base d’informations dont elle dispose, la société Dakar Dem Dikk a le regret d’informer ses usagers qu’elle se trouve dans l’obligation de suspendre les déplacements interurbains à partir de ce samedi à 00h.
En cette veille de Tabaski, Dakar Dem Dikk, à travers ce communiqué, prie tous ses usagers de l’excuser pour ce désagrément car, la propagation du virus impose de fortes mesures d’endiguement.
A lire aussi
Vu l’affluence étendue à partir de demain dimanche 18 juillet 2021 et bien qu’ayant pris, au préalable toutes les mesures pour le respect des gestes barrières et assurer un encadrement des voyageurs au terminus de Dieuppeul, Dakar Dem Dikk se dit ne pouvoir contribuer à propager le virus dans certaines parties du pays.
La société nationale de transport public s’engage également à rembourser intégralement tous ceux qui avaient déjà acheté un ticket.
Tabaski et Covid-19 ....
La société Dakar Dem Dikk a décidé de suspendre toutes ses dessertes vers les régions. Ce, du fait de la propagation fulgurante de la Covid-19. A travers un communiqué de presse signé ce samedi, le Directeur général, Omar Bounhatab Sylla, estime que cette mesure prend effet le même jour à minuit.
"En réalité, la recrudescence des cas de Covid-19 et les informations qui nous sont parvenues aujourd'hui (samedi) vers 21h, imposent un devoir de responsabilité qui doit primer sur toutes autres considérations", précise le Dg de Dakar Dem Dikk.
A lire aussi
La société dit, par ailleurs, avoir pris les dispositions nécessaires pour rembourser toutes les réservations.
https://www.kafunel.com/?p=259322&feed_id=955669