Fumer du chambre indien surtout quand on est ministre , c'est ce que l'on appelle le gouvernement canabis . La côte d'Ivoire vient de faire un numéro insolite et c'est Alassane Ouattara qui couvrirait les ministres drogueurs... Une vidéo publiée par le site les Justiciers du Net montre le sieur Hamed Bakayoko, ministre d’Etat chargé de la défense du gouvernement d’Alassane Ouattara, en pleine consommation, selon toute apparence, de stupéfiants.
Sélectionné pour vous : Kawteff à Touba : un muezzin arrêté avec 34 cornets de chanvre indien tout juste après la prière !
La Côte d’Ivoire est en émois après la révélation faite sur les réseaux sociaux de la scène de consommation hilarante de joints filmée en vidéo, où l’on voit l’actuel ministre d’Etat ivoirien de la défense, Hamed Bakayoko, en plein délire (chanvre indien) avec des jeunes gens, autour de produits stupéfiants dont ils semblent tous raffoler.
Le silence du présumé coupable peut-il bénéficier du silence du Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, sans ternir définitivement l’image déjà amplement écornée par la corruption du gouvernement ivoirien?
Le caractère flagrant des faits est tel qu’une démission et des sanctions exemplaires envers celui que les Ivoiriens croyaient commis à leur sécurité s’imposent plus que jamais.
Le Président Alassane Ouattara aura-t-il cette fois-ci enfin, le courage de faire la propreté dans son Clan?
Les Ivoiriens et le monde entier observent le sort qui sera réservé à ce scandale de toxicomanie.
Le site les Justiciers du Net vient manifestement d’engranger et réussir ici, l’une de ses plus retentissantes enquêtes. La suite s’annonce croustillante…
mediapart