Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais de Rennes (élite française) qui souhaite rejoindre Marseille, est dans le viseur aussi bien de clubs anglais que d’une équipe du Qatar, annoncent ce dimanche des médias français.
‘’Dans l’œil de plusieurs recruteurs pour le mercato estival, M. Niang est sérieusement pisté par un club qatari’’, indiquent les mêmes médias.
A lire aussi Urgent ! Arrestation de A. M, fille d’Alioune Mbaye Nder , Membre d'un gang
D’ailleurs, si ce club qatari dont le nom n’a pas fuité, n’a pas encore discuté avec le joueur de 25 ans sous contrat avec Rennes jusqu’en 2023, Niang ne serait pas opposé à une telle perspective selon les mêmes sources.
Mbaye Niang pisté au Qatar
Le club qatari aurait entamé des discussions avec Rennes qui demandait 20 millions d’euros pour lâcher son attaquant vedette auteur de 12 buts lors de la saison 2018-2020 arrêtée en raison de la pandémie du Covid-19 à la 28-ème journée en mi mars.
Avant cette destination, Mbaye Niang dont les relations sont fraîches avec son entraîneur, Julien Stéphan dont la brouille avec son mentor, Olivier Létang est à l’origine du départ de ce dernier en février, est aussi pisté en Angleterre.
En plus de Brighton, les Spurs de Tottenham dirigés par le Portugais, José Mourinho ne sont pas insensibles au profil de l’attaquant sénégalais pour reposer leur attaquant, Harry Kane.
Alors qu’il appartenait au Milan AC (Italie), Mbaye Niang avait déjà joué Angleterre à Watford plus précisément en 2017 lors d’un prêt avec option d’achat que le club anglais n’avait finalement pas levé.
https://www.kafunel.com/?p=52171&feed_id=1035236