Le Procès Renvoyé Au 8 Juin. Il s'agit du feuilleton judiciaire de l'Affaire Des 4 Nourrissons Décédés A L’
Hôpital De Linguère. Le tribunal de grande instance de Louga (Nord) a renvoyé jusqu’au 8 juin prochain le procès sur l’affaire des quatre nourrissons morts brûlés dans un incendie à l’hôpital Magatte Lô de Linguère, a-t-on appris sur place.
,AFFAIRE DES 4 NOURRISSONS ,DÉCÉDÉS ,HÔPITAL DE LINGUÈRE,PROCÈS RENVOYÉ ,SENEGAL?SOCIETE?JUSTICE?Louga,AFFAIRE ,NOURRISSONS DÉCÉDÉS ,NOURRISSONS, DÉCÉDÉS,HÔPITAL ,LINGUÈRE ,PROCÈS ,RENVOYÉ ,
Affaire Des 4 Nourrissons Décédés A L’Hôpital De Linguère
La partie civile n’étant pas représentée, le tribunal a renvoyé l’affaire au 8 juin.
Le tribunal de grande instance (TGI) de Louga avait ouvert une information judiciaire ’’pour imprudence et négligence’’ présumées à l’encontre de trois personnes dont le directeur de l’hôpital Magatte-Lô, Abdou Sarr, à la suite de l’incendie à l’origine de la mort de quatre nouveau-nés dans cet établissement public de santé.
A lire aussi
Le Procès Renvoyé Au 8 Juin
L’enquête concernait outre M. Sarr, une aide-infirmière chargée de la surveillance de la salle de néonatologie et la cheffe du service de pédiatrie de l’hôpital.
Après ce drame, le Directeur de l’hôpital a été relevé et toutes les personnes en poste au niveau du service de néonatologie mises à la disposition de l’enquête.
A lire aussi
Auparavant, le directeur de l’établissement public de santé, Abdou Sarr, avait, annoncé avoir démissionné de ses fonctions en invoquant des ‘’convenances personnelles’’.
https://www.kafunel.com/?p=306087&feed_id=1229919