Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe va effectuer une visite de travail de deux jours au Ghana, à partir de ce mercredi, annoncent les médias locaux.
Visite de travail du président de la CAF au Ghana (médias)
Plusieurs manifestations sont programmées à l’occasion de cette visite, dont le "Youth Connects", une initiative lancée par le président du Ghana Nana Akufo-Addo.
Le président sud-africain de la CAF, un homme d’affaires reconnu, est "l’invité d’honneur" d’une soirée présidée par le chef de l’Etat.
A lire aussi
Il s’exprimera à l’occasion "sur les problèmes qui affectent le continent’’ et expliquera ’’comment réussir dans le domaine des affaires", précisent les mêmes médias.
Organiser un petit-déjeuner en l’honneur du président de la CAF
La Fédération ghanéenne de football (GFA) va organiser un petit-déjeuner en l’honneur du président de la CAF.
A cette occasion, Patrice Motsepe aura une discussion avec le ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Mustapha Ussif, la famille du football ghanéen ainsi que des médias.
A lire aussi
La visite du président de la CAF va se terminer par un don à une école pour enfants ayant des besoins spéciaux, avant une audience avec le ministre ghanéen des Sports Mustapha Ussif, jeudi dans la soirée, ajoutent les mêmes médias.
Annoncé dans son programme une visite aux 54 fédérations membres
Ils signalent également qu’une conférence de presse est au programme de la visite du président de la CAF.
Patrice Motsepe, qui avait succédé au Malgache Ahmad à la tête de la CAF en mars dernier, avait annoncé dans son programme une visite aux 54 fédérations membres de l’instance dirigeante du football africain.
https://www.kafunel.com/?p=294480&feed_id=1270796