FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. La Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, par Hisense, sera retransmise tous les jours depuis le FIFA Fan Festival de Doha. ,FIFA+ et Hisense , Quotidienne ,Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™,FIFA, Hisense , Quotidienne , Coupe du Monde , FIFA, Qatar ,2022,football,médias,sports,sport,caf,

FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

[caption id="attachment_319816" align="alignnone" width="1200"]FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™[/caption]
  • La Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, par Hisense, sera retransmise tous les jours depuis le FIFA Fan Festival de Doha
  • -Caroline Moraes, Michael « Timbsy » Timbs et Rachel Stringer animeront l’émission
  • Elle réunira des célébrités, des créateurs de contenu, des influenceurs et des légendes qui discuteront de la journée de compétition et fera régulièrement intervenir des créateurs de contenu des 32 pays participants.
La FIFA est fière d’annoncer le lancement de la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, par Hisense. Tournée tous les jours au FIFA Fan Festival™ de Doha, au parc Al Bidda, elle réunira des célébrités, des créateurs de contenu, des influenceurs et des légendes qui discuteront de chaque journée de compétition. [caption id="attachment_319814" align="alignnone" width="1536"]Premières arrivées au Qatar Premières arrivées au Qatar[/caption]

A lire aussi

Pour couvrir la Coupe du Monde de la FIFA comme il se doit, l’émission s’articulera autour d’une programmation à la fois globale et locale, avec la diffusion des temps forts de la journée et la présentation de contenus originaux de 32 créateurs, un par pays participant. L’émission sera notamment animée par un trio de présentateurs de renom, à savoir Caroline De Moraes (Eurosport et BBC), Michael « Timbsy » Timbs (COPA90) ainsi que Rachel Stringer, ancienne présentatrice des EA Sports FIFA Global Series.

Occasion de découvrir le FIFA Fan Festival™ du parc Al Bidda de Doha

[caption id="attachment_319812" align="alignnone" width="1536"]FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ + FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ +[/caption] D’une durée de 25 minutes, chaque épisode de l’émission inclura des images d’archives de FIFA+ qui feront revivre aux amateurs de football les moments inoubliables d’anciennes éditions. Des défis en direct et enregistrés en amont feront également partie du programme et devraient ravir tout type de public. L’émission sera aussi l’occasion de découvrir le FIFA Fan Festival™ du parc Al Bidda de Doha et de recueillir les impressions des spectateurs présents. [caption id="attachment_319815" align="alignnone" width="1200"]États-Unis entament leur campagne dans le Groupe B États-Unis entament leur campagne dans le Groupe B[/caption]

A lire aussi

Charlotte Burr, directrice Stratégie, Numérique et FIFA+, a déclaré : « Le concept de FIFA+ consiste à créer de nouvelles expériences pour les amateurs de football et la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA a justement été conçue dans cette optique. Retransmise en direct depuis le FIFA Fan Festival de Doha, la Quotidienne proposera du contenu local mais aussi des analyses plus générales, ce qui devrait donner à tous les amateurs de football du monde une vue d’ensemble complète de la compétition. Il s’agit d’une étape exaltante puisque nous allons créer du contenu original en collaboration avec nos affiliés commerciaux. »

Alex Zhu, vice-président du groupe Hisense et président de Hisense International

[caption id="attachment_319812" align="alignnone" width="1536"]FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ + FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ +[/caption] L’émission est proposée par Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui poursuit ainsi sa relation de longue date avec la FIFA. « Tout le monde adore le football chez Hisense. Nous y sommes tous conscients de deux choses : », a déclaré Alex Zhu, vice-président du groupe Hisense et président de Hisense International. « Premièrement, les amateurs de football ne sont jamais rassasiés lors d’une Coupe du Monde de la FIFA. C’est pourquoi nous sommes ravis de leur offrir un accès aussi large, facile et intéressant que possible. [caption id="attachment_319813" align="alignnone" width="1536"]FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ ok FIFA+ et Hisense lancent la Quotidienne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ ok[/caption]

A lire aussi

Deuxièmement, les amateurs de football souhaitent avoir accès à du contenu spécifique à leur pays, leur équipe ou leur culture. En faisant appel à des créateurs de contenu de chaque pays participants, nous sommes en mesure de leur fournir ce type de contenu et de leur proposer la meilleure expérience de Coupe du Monde qui soit. » https://www.kafunel.com/?p=319810&feed_id=1384919

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne