Diddy fait un post choquant derrière les barreaux alors qu’il attend son procès pour trafic sexuel. Diddy, disgracié, a publié un message choquant depuis derrière les barreaux mardi, alors qu’il attend son procès pour trafic sexuel. Le musicien, âgé de 54 ans, qui a été accusé de six autres agressions sexuelles dans des poursuites intentées lundi, a balayé ses déboires judiciaires alors qu’il célébrait le deuxième anniversaire de sa fille Love, qu’il partage avec son ex Dana Tran, 30 ans.
,Diddy ,post choquant ,derrière les barreaux , attend ,procès , trafic sexuel,Diddy, disgracié, publié ,message choquant ,barreaux ,procès ,trafic sexuel, musicien, âgé de 54 ans, accusé ,agressions sexuelles, poursuites intentées ,balayé ,déboires judiciaires ,anniversaire , fille Love, partage, Dana Tran, 30 ans,
Diddy fait un post choquant derrière les barreaux alors qu’il attend son procès pour trafic sexuel
Partageant des photos avec sa fille ainsi qu’avec le bambin en train de célébrer le gâteau smash, il a écrit : "Joyeux anniversaire à toi ! Joyeux anniversaire!
'Joyeux anniversaire bébé Love ! Joyeux anniversaire!! Joyeux anniversaire @loveseancombs papa t’aime.
Diddy, de son vrai nom Sean Love Combs, attend actuellement son procès au centre de détention métropolitain de Brooklyn à New York pour trafic sexuel, racket et transport à des fins de prostitution.
Diddy, disgracié, a brisé son silence sur les réseaux sociaux mardi avec un message choquant, alors qu’il attend son procès pour trafic sexuel
Selon les directives de visite du MDC, Diddy a droit à une heure par semaine pour les visites sociales approuvées - mais on ne sait pas s’il verra Love le jour de son anniversaire.
Il est allégué que le rappeur contraignait et manipulait les victimes pour qu’elles participent à des performances sexuelles de plusieurs jours, qu’il a surnommées « freak offs ».
Les associés de Diddy auraient fourni de la drogue aux victimes pour les maintenir en conformité et auraient proféré des menaces contre quiconque refuserait de s’engager, dans des allégations similaires à celles faites dans un procès civil intenté par l’ex-petite amie de Diddy, Cassie, l’année dernière.
Il a récemment été révélé que Combs a « pu parler brièvement aux membres de sa famille et à ses enfants par téléphone », selon People.
L’appel téléphonique de Diddy à la maison est survenu alors que ses avocats ne demandaient pas qu’il soit transféré du centre de détention métropolitain « Hell on Earth » à Sunset, Brooklyn.
« Il est très préoccupé par ses enfants et leur bien-être », a déclaré la source.
Il a trois enfants mineurs, dont deux n’ont plus de parent vivant avec lui incarcéré. Quatre de ses sept enfants n’ont aucun parent disponible avec lui incarcéré.
Une autre source a déclaré que les enfants Combs sont « dans un état de crise et de choc » après l’arrestation de Diddy.
« C’est déchirant de voir les enfants dans l’état où ils sont. C’est leur père. Mais pour eux, il n’est pas Diddy, c’est papa. Il a toujours été un père aimant et dévoué.
Le musicien, 54 ans, qui a été accusé de six autres agressions sexuelles dans des poursuites déposées lundi, a balayé ses déboires judiciaires alors qu’il marquait le deuxième anniversaire de sa fille Love, qu’il partage avec son ex Dana Tran, 30 ans
La star a posté un cliché avec sa fille pour marquer la journée - au milieu de son séjour en prison
Le montage comprenait un cliché du rappeur avec sa fille à la plage
Il partage Christian, Jessie et D’Lila avec le défunt mannequin et actrice Kim Porter, décédée en 2018 à l’âge de 47 ans.
Quincy était le fils de Porter avec son partenaire Al B. Sure !, et Combs l’a ensuite adopté.
Il partage Justin avec la styliste Misa Hylton, et Chance avec la femme d’affaires Sarah Chapman.
Une autre source a déclaré à People que Diddy ne bénéficie d’aucun hébergement spécial au Metropolitan Detention Center de Brooklyn.
→A lire aussi
« Il est traité comme n’importe quel autre détenu en attente de jugement. Comme toutes les personnalités publiques dans sa position, il a été placé sous surveillance anti-suicide lors de son admission dans l’établissement par mesure de précaution.
Diddy a été arrêté et inculpé le mois dernier de trafic sexuel, de racket et de transport pour se livrer à la prostitution.
L’accusation, qui détaille des allégations remontant à 2008, l’accuse d’avoir abusé, menacé et contraint des femmes pendant des années « pour satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler sa conduite ».
Il a plaidé non coupable aux accusations.
Après son arrestation, un juge lui a refusé la libération sous caution après avoir utilisé sa maison et celle de sa mère à Miami - d’une valeur de 50 millions de dollars - comme garantie.
Il a par la suite perdu un appel visant à annuler la décision et restera en détention dans l’attente de son procès.
Combs a maintenant été accusé d’avoir agressé sexuellement six autres personnes - dont sa première victime mineure présumée et un homme qui travaillait dans le magasin phare de Macy’s à New York.
L’avocat Tony Buzbee, basé à Houston, a intenté lundi six nouvelles poursuites au nom de deux hommes et quatre femmes, la dernière en date du mode de vie criminel de Comb depuis qu’il a été inculpé le mois dernier de trafic sexuel et de racket fédéral.
Les deux victimes masculines faisaient partie des 120 accusateurs qui se sont récemment manifestés, alléguant que le magnat du hip-hop les avait agressés sexuellement entre 1995 et 2021.
Dans la poursuite, l’un des hommes, qui avait 16 ans à l’époque, a affirmé que Combs l’avait agressé sexuellement lors de la fête blanche du chanteur en 1998 dans les Hamptons. Combs l’aurait fait après que le jeune homme - qui avait un an de moins que l’âge du consentement à New York - lui ait demandé des conseils pour percer dans l’industrie de la musique.
Combs a ordonné au garçon de baisser son pantalon et l’a agressé, selon la poursuite. La star aurait dit à sa victime présumée qu’un tel comportement était un rite de passage pour les musiciens en herbe et aurait ajouté : « Tu ne veux pas percer dans le business ? »
Il a dit qu’il s’était exécuté par peur.
L’autre victime, identifiée comme John Doe, a affirmé qu’il avait été « violé oralement » par Combs dans l’entrepôt du magasin phare de Macy’s en mai 2008.
Combs a maintenant été accusé d’avoir agressé sexuellement six autres personnes - dont sa première victime mineure présumée et un homme qui travaillait dans le magasin phare de Macy’s à New York
Diddy est photographié lors de sa fête blanche de 1998 dans les Hamptons, où il aurait agressé sexuellement un garçon mineur qui lui demandait des conseils pour percer dans l’industrie de la musique
L’un des accusateurs a allégué qu’il avait été agressé sexuellement dans l’entrepôt du magasin phare Macy’s en mai 2008 lors d’un événement de mode
Les six poursuites ont été déposées devant le tribunal du district sud de New York en vertu de la loi sur la protection des victimes de violence à motivation sexiste de la ville, selon Rolling Stone.
John Doe a affirmé qu’il travaillait dans la concession Macy’s d’Ecko Clothing - un rival de la ligne de vêtements de Combs, Sean John - et qu’il était à l’intérieur de l’entrepôt lorsque Combs et trois de ses gardes du corps sont entrés dans la zone.
L’homme s’est souvenu d’avoir été frappé à l’arrière du cou et lorsqu’il est tombé au sol - et était à quatre pattes - c’est à ce moment-là que l’agression présumée a commencé.
Combs a plaisanté : « Suce mon d**k Ecko », selon le procès.
Il a ensuite poursuivi l’acte sexuel en enfonçant son pénis dans la bouche de la victime.
La poursuite indique que Combs a procédé au viol oral de la plaignante « de force et brutalement.
Après la fin de l’agression, la victime a affirmé que Combs et son entourage de gardes du corps l’avaient menacé. Combs est resté sur le sol de la vente au détail à distribuer des marchandises Sean Jean « comme si de rien n’était », a déclaré le procès.
https://www.kafunel.com/diddy-fait-un-post-choquant-derriere-les-barreaux-alors-quil-attend-son-proces-pour-trafic-sexuel/?fsp_sid=9372