Breaking News

L'Outrage au Kenya en tant qu'officier de police chopé en train de brutaliser civil

La Police au Kenya enquête sur un incident, un homme en uniforme de policier qui a été capturé sur caméra de marcher sur le cou et la tête d'un civil.

Dans les 97 secondes de la vidéo, l'attaquant est considéré appréhender un civil, et le forçant à s'allonger sur le sol,  La Star des rapports.

L'officier ensuite les étapes sur le cou de l'homme en tant qu'il se bat sur le terrain pour les opérations de sauvetage, une indication qu'il était suffocante.

Charles Owino, le Service National de Police directeur de la communication, a déclaré que si la vidéo est authentique, l'arrière des mesures seront prises sur l'agent.

La police est sur place pour la concertation avec les brutalités à l'encontre des citoyens, une situation qui présentait pour la plupart au cours des manifestations contre l' IEBC de l'avant des élections de 2017, l'Étoile d'autres rapports.

Le 1er avril 2017, IG Joseph Boinnet commandé une sonde dans une vidéo virale représentant la extrajudiciaire présumée meurtre de deux suspects, membres de gangs à Eastleigh, un quartier de la capitale Nairobi.

La minute de long clip qui a fait surface ont montré qu'une personne soupçonnée d'être un policier en civil appréhender un suspect.

Sur juillet 19,2017, une vidéo a émergé d'une personne que l'on croit être une KDF soldat de prise de vue plusieurs fois, à une impuissance de l'homme qui a été déjà mis à la terre.

Le tireur dans un uniforme militaire ont continué à tirer après avoir tué la victime, tandis que d'autres, également en uniforme, regarder à partir d'un camion. 

Aucun commentaire