Breaking News

Sidy Lamine Niass : « Tous les religieux qui laissent faire Macky Sall, un jour Dieu les punira »

Le directeur du groupe Walfadjiri fustige le mutisme des chefs religieux dans le dossier du député-maire Khalifa Sall. Sidy Lamine Niass a lors d’une conférence religieuse au Gamou annuel de Kouthiery, dénoncé la manipulation de la justice par Macky Sall.

A lire aussi: Sidy Lamine Niasse annonce sa candidature pour la présidentielle de 2019 !

Sidy Lamine Niass a critiqué les chefs religieux pour leur silence en ce qui concerne la manipulation de la justice par Macky Sall dans l’affaire Khalifa Sall.

Selon lui, « les chefs religieux n’ont pas le droit de se taire et doivent utiliser leur position pour promouvoir la justice ».

A lire aussi: 6 ans de Macky Sall : bilan ‘’globalement très positif ‘’ dans un contexte social et politique agité à un an de la présidentielle

« C’est triste! Tout le monde s’est tu. Personne ne réagit. Aucun guide religieux ne se prononce sur la situation actuelle du pays. Ils évoquent ce que le Président a fait dans les foyers religieux comme la construction de grandes mosquées, de maisons etc. Qu’il enlève tout cela. Nous sommes avec Dieu. Par ces procédés, il tente d’acheter leur conscience », a-t-il déploré sur Senego.

« Tous les religieux qui laissent faire Macky Sall, un jour Dieu les punira », a averti le Pdg du groupe Walfadjiri.

Aucun commentaire