Breaking News

Homicide involontaire du comédien Abdoulaye Ndiaye : la réaction du père de l’enfant de 3 ans



L’artiste comédien Abdoulaye Ndiaye plus connu sous le nom de Ndiaye est depuis hier en garde à vue au commissariat de Pikine. L’ancien compagnon de Kouthia a heurté mortellement un enfant de 3 ans, hier, samedi vers 18 heures.

Suivant les informations de Igfm, le comédien avait garé sa voiture dans une ruelle sablonneuse dans son quartier à Pikine.

Quand il est sorti de sa maison, il a démarré le véhicule, mais avec le sable, il avait des difficultés pour avancer.

La voiture s’est alors embourbée. Dans pareille situation, il faut manœuvrer fort pour sortir du sable. C’est dans ses manœuvres, qu’il a heurté l’enfant qui était sorti de sa maison en courant.

Aussitôt après, Ndiaye est sorti de sa voiture pour s’enquérir de « l’état de l’enfant. Prenant conscience de la gravité de la situation, il a contacté le père de l’enfant, qui se trouve être son voisin.

Ensemble, ils ont pris la voiture de Ndiaye, pour transporter l’enfant d’abord à l’hôpital Dominique de Pikine, ensuite à l’hôpital Aristide Le Dantec et enfin en l’hôpital Albert Royer où malheureusement, l’enfant a finalement rendu l’âme.

Durant tout le trajet, Ndiaye a fait montre de responsabilité et d’humanisme pour sauver le petit. Mais le bon Dieu en avait décidé autrement.

Le père de l’enfant, malgré la douleur qu’il ressentait, a reconnu tous les efforts consentis par Ndiaye pour tirer son enfant d’affaire. Il s’est finalement plié à la volonté divine. Il dit ne pas en vouloir à Ndiaye.

Aucun commentaire